Personnellement, j'ai dû abondonner avant d'entrée à Charmont-en-Bauce, au début de la zone graton, vers 14h10 alors qu'il restait encore au moins 30km. Toutes mes excuses les plus sincères à Only84 de l'avoir ainsi contraint, par conséquent, à stopper sa progression !
Côté Fête, un énorme Merci à Maryse, et à son équipe, d'avoir récompensé les meilleurs au classement final, abreuvé, informé sur le programme de 2010, distrait, repu et animé toute la soirée. Je pense pouvoir dire, "nous ne regrettons pas d'être venu" car nous avons été vraiment choyé !
Maryse et toute l'équipe du Challenge du Centre, se sont vraiment démenés pour organiser cet évènement, chose que j'ai rarement trop peu vu dans le monde du Roller ces dernières années...
Un petit clin d'oeil à Rémi pour sa distribution de boisson non-alcolisée !

Merci, Merci et Milles Mercis, Génial !

Merci aussi à Florence pour l'amorçage de cette très bonne idée !
Merci appuyé aussi à LittleL, Karim, Only84, Camille, Damien, les ROCS et aux Compulsifs, aux accompagnateurs motorisés (Denis, Mélissa et Steven) pour leur participation dans cette chevauchée arrosée givrée ! Un reste de neige nous a tendu un piège mémorable !

Par avance, toutes mes excuses si j'ai oublié de citer un valeureux !