[Rider] drahcir62, papi en roller k2

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
drahcir62

[Rider] drahcir62, papi en roller k2

Message par drahcir62 »

bonjour
Comme je consulte souvent le site,je voulais vous donner mon témoignage.J'ai bientôt 65 ans .Je pratique le roller de randonnée mais aussi le yoga, la natation ,le vtt et l'hiver la marche nordique.Je suis un adepte des voies vertes et quand je le peux je découvre la voie verte en vtt puis en roller(attention je ne suis pas un expert).Ce qui me plait dans le roller de randonnée c'est qu' au bout d'un moment je me sens très bien,je dis toujours que le souffle est en harmonie avec le pas qui est ni trop rapide ni trop lent.Rarement je ressens la fatigue.
je consulte souvent la carte des spots car j'ai de la chance de posseder un camping car et de m'arrêter à un parking attenant.Régulièrement je vais sur la voie verte Dieppe Forges les eaux en haute normandie
j'attend avec impatience que le printemps revienne.
un papi qui essaye de garder la forme
Drahcir62
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Salut à toi et bienvenue le papi !
En effet, le roller c'est super pour le souffle. J'analyse quant à moi GoogleMaps à la recherche des petites routes, départementales secondaires, etc... qui se trouvent éloignées des grands axes, et ensuite je me lance !
Et oui vivement le printemps !
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Sois le bienvenu !
Si tu as l'occasion de faire quelques photos de voies vertes où tu passes, n'hésites pas ! On a pas encore eu l'occasion de tout visiter...
Sparx

Message par Sparx »

Bienvenue à toi Drahcir62!

Et peut être des coins à nous faire découvir comme le dit Alfathor... :wink:
La perfection ne s'approche que par la répétition.
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

bienvenue papy, 62 méfie te, boyo rouche!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
viard

memeroller a papy

Message par viard »

salut papy, j'ai 70 ans et pratique ce sport depuis 5 ans, si les montées et routes plates me conviennent, il n'en est pas de même pour les descentes, c'est galère, à moins d'avoir un beau gars à côté de moi qui me tient la main et dans mon club, j'en ai toujours un qui me sert de frein :lol: : :lol: , mais dans les randos, ils ne sont pas toujours disponibles, tu vois, il y a de l'avenir !!!!! a plus mémé.
monta

Message par monta »

Quabd tu monte sur la voie verte proche de Dieppe previent moi je suis de rouen
Répondre