[Rider] Régis
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Régis
- Membre bienfaiteur
[Rider] Régis
Voila, vous me direz un post de plus et rien que pour lui, mais je voulais m'expliquer sur certaines vagues de contestation que je sussite :
J'ose poser, selon certains, poster des conneries, même si je le reconnais, pas toujours, et je ne suis pas le seul.
La dernière chose à polémique a été concernant la poussée latérale, et c'est moi qui ai demandé la fermeture.
Je n'ai pas, à tous les niveaux, de bien m'exprimer, et ce qui parait évident pour certains n'est pas évident pour les autres.
Par exemple, sur LE MANS, j'ai juste demandé si c'était vraiment bien éclairé et les lampes sont disposées tous les combien de temps. S'aurait pu ne pas être éclairé comme certains auraient voulu, comme certaines autres choses ne conviennent pas à tout le monde.
Je suis aussi constructif tel que les affiches, médias et télévisions où je met des liens.
Cela ne vaut pas le coup franchement pour le forum.
Voila, je voulais juste m'exprimer, c'est tout.
C'est moi qui ai renommé mon profil.
Si je suis encore présent sur le forum malgré les protestations de certains, d'après ce que j'ai lu, ne vous en prenez pas aux modérateurs, il jugent de ce qui est bon.
Je n'ai pas envie que ce forum devienne une poubelle et un système de règlements de comptes non plus, alors soyez gentil, si vous avez quelque chose à me dire, c'est par MP.
C'est tou, merci.
J'ose poser, selon certains, poster des conneries, même si je le reconnais, pas toujours, et je ne suis pas le seul.
La dernière chose à polémique a été concernant la poussée latérale, et c'est moi qui ai demandé la fermeture.
Je n'ai pas, à tous les niveaux, de bien m'exprimer, et ce qui parait évident pour certains n'est pas évident pour les autres.
Par exemple, sur LE MANS, j'ai juste demandé si c'était vraiment bien éclairé et les lampes sont disposées tous les combien de temps. S'aurait pu ne pas être éclairé comme certains auraient voulu, comme certaines autres choses ne conviennent pas à tout le monde.
Je suis aussi constructif tel que les affiches, médias et télévisions où je met des liens.
Cela ne vaut pas le coup franchement pour le forum.
Voila, je voulais juste m'exprimer, c'est tout.
C'est moi qui ai renommé mon profil.
Si je suis encore présent sur le forum malgré les protestations de certains, d'après ce que j'ai lu, ne vous en prenez pas aux modérateurs, il jugent de ce qui est bon.
Je n'ai pas envie que ce forum devienne une poubelle et un système de règlements de comptes non plus, alors soyez gentil, si vous avez quelque chose à me dire, c'est par MP.
C'est tou, merci.
-
Que s'est t'il passé exactement?
Quoi qu'il en soit, j'aimerais dire aux gens (je dis préventivement et non pas pour viser quelqu'un car je ne suis pas au courant de la situation) qu'une personne qui peut vous sembler bête sur internet est dans la plupart des cas une personne très sympathique qui a juste une façon de s'exprimer différente de la majorité, et non pas une personne méchante ou conne. Il ne faut pas juger un livre par sa couverture.
Dans le cas ici je ne sais pas ce qui s'est passé mais je ne crois pas que Régis soit une personne qui vient emmerder les gens par méchanceté, ni même emmerder les gens tout court. Si c'est à cause des posts avec les blagues à la noix, personnellement je trouve la plupart d'entre elles drôles et en aucun cas nuisibles.
Bref, je suis persuadé que Régis est quelqu'un de très bien et j'ai du mal à croire qu'il ait commis du tort à qui que ce soit ici. Il y a forcément un malentendu quelque part.
Quoi qu'il en soit, j'aimerais dire aux gens (je dis préventivement et non pas pour viser quelqu'un car je ne suis pas au courant de la situation) qu'une personne qui peut vous sembler bête sur internet est dans la plupart des cas une personne très sympathique qui a juste une façon de s'exprimer différente de la majorité, et non pas une personne méchante ou conne. Il ne faut pas juger un livre par sa couverture.
Dans le cas ici je ne sais pas ce qui s'est passé mais je ne crois pas que Régis soit une personne qui vient emmerder les gens par méchanceté, ni même emmerder les gens tout court. Si c'est à cause des posts avec les blagues à la noix, personnellement je trouve la plupart d'entre elles drôles et en aucun cas nuisibles.
Bref, je suis persuadé que Régis est quelqu'un de très bien et j'ai du mal à croire qu'il ait commis du tort à qui que ce soit ici. Il y a forcément un malentendu quelque part.
- jp2copter
- Membre bienfaiteur
Bonsoir Régis.J'ose poser, selon certains, poster des conneries, même si je le reconnais, pas toujours, et je ne suis pas le seul.
Voici un exemple de ce que les lecteurs du forum ont beaucoup de mal à comprendre. Une phrase sans queue ni tête.

Dont on se demande si tu arriverais à la comprendre toi-même, si c'était un autre qui l'avait écrite.
En fait, la plupart des intervenants sur le forum sont plutôt tolérants. Ils acceptent bien évidemment la différence ou l'originalité des autres.
Qui ne maîtrisent pas forcément un français d'académicien.
Ces différences enrichissent d'ailleurs une communauté comme celle de REL.
Non, ce qui agace, c'est ceci:
-avec plus de 50 messages par mois, on a l'impression que tu fais du remplissage. Une bonne information doit être concise et claire.
-quand tu réponds à un post ouvert par un autre, on a le sentiment que tu n'en as pas lu le début.
-ta façon de t'exprimer est d'autant plus difficile à comprendre qu'on dirait que tu ne prends même pas la peine de te relire.
Si je réponds sur le forum, c'est pour faire comprendre à d'autres également qu'il y a un minimum de règles de courtoisie à respecter.
Personnellement, je prévisualise et relis plusieurs fois mon texte avant de l'envoyer.
Il m'arrive de le passer préalablement dans un correcteur de traitement de texte et mon dictionnaire est toujours à portée de main.
Enfin, après coup, si j'ai manqué de clarté (ce qui arrive à tout le monde), un petit coup d'édit permet d'affiner ou corriger après l'envoi.
Les sujets que tu abordes ne sont pas inintéressants. Mais vérifie qu'ils n'ont pas déjà été traités dans un article ou un précédent post.
Alors, Régis, pour qu'on apprécie mieux tes efforts pour animer et faire vivre ce forum, il te suffit juste d'améliorer ces quelques détails.
Merci d'avance,

JP
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
- Hub
- Administrateur
+1 aux deux interventions ci-dessus.
Régis, tu ne t'exprimes pas toujours avec la plus grande clarté, mais jamais avec l'intention de nuire. Tu pourrais faire un effort pour améliorer le fond et la forme de tes interventions, j'en conviens.
En revanche, je trouve assez déplacées et vraiment pas "bon esprit" les réactions auxquelles se laissent aller les autres intervenants qui t'envoient des volées de bois vert et prétendent t'interdire de communiquer sur les forums où on te rencontre. Si vraiment on trouve tes interventions sans intérêt, on peut toujours passer son chemin, quitte à hausser les épaules mentalement et lever les yeux au ciel virtuellement. Pas besoin d'aller chercher la confrontation ou d'exprimer du mépris de façon virulente.
Personnellement, j'ai souvent eu du mal à comprendre tes questions, mais j'y ai parfois trouvé matière à rebondir sur des sujets que je trouvais intéressants.
Tu n'es pas, tu ne t'exprimes pas comme tous les autres ? La belle affaire, on est tous différents, et heureusement !
Régis, tu ne t'exprimes pas toujours avec la plus grande clarté, mais jamais avec l'intention de nuire. Tu pourrais faire un effort pour améliorer le fond et la forme de tes interventions, j'en conviens.
En revanche, je trouve assez déplacées et vraiment pas "bon esprit" les réactions auxquelles se laissent aller les autres intervenants qui t'envoient des volées de bois vert et prétendent t'interdire de communiquer sur les forums où on te rencontre. Si vraiment on trouve tes interventions sans intérêt, on peut toujours passer son chemin, quitte à hausser les épaules mentalement et lever les yeux au ciel virtuellement. Pas besoin d'aller chercher la confrontation ou d'exprimer du mépris de façon virulente.
Personnellement, j'ai souvent eu du mal à comprendre tes questions, mais j'y ai parfois trouvé matière à rebondir sur des sujets que je trouvais intéressants.
Tu n'es pas, tu ne t'exprimes pas comme tous les autres ? La belle affaire, on est tous différents, et heureusement !
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
- valino
- Membre bienfaiteur
rider regis .. pure coïncidence je viens de regarder en famille "le diner de con" et je tombe sur ce post ! évidemment que tu "agaces" des tas de gens .. mais on t'aime bien quand même
! pas d'avis particulier, car je ne te connais pas en chair et en os, et je me méfie des opinions que l'on peut se faire sur des personnes via le web, mais je te dédicace cette maxime : c'est en forgeant qu'on devient forgeron
bonne année

bonne année
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
-
Re: [Rider] Régis
Très bonne exemple, parce que c'est une question complètement sans intérêt.... a écrit :Par exemple, sur LE MANS, j'ai juste demandé si c'était vraiment bien éclairé et les lampes sont disposées tous les combien de temps.
Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison que les 24H du Mans rassemblent des milliers de participants, et qu'il est évident (au moins pour un habitué du monde du roller et des courses, tel que toi) qu'une manifestation de cette envergure ne peut avoir lieu sans une sécurité maximale, ce qui implique un bon éclairage.
Et si t'avais réfléchi deux secondes avant de poster, t'aurais trouvé ça tout seul.
Le problème c'est que c'est la même chose pour la majorité des questions que tu poses.
Donc quand tu sais qu'il suffirait que tu fasses marcher ton cerveau quelques minutes avant d'encombrer inutilement le forum (tu le sais, puisque tu l'as déjà admis avant sur un autre forum) et que tu trouves le moyen de continuer, bah faut pas s'étonner de la réaction des autres forumeurs.
-
... et bien dans ce cas, ne repond pasvagabond a écrit :Très bonne exemple, parce que c'est une question complètement sans intérêt.... a écrit :Par exemple, sur LE MANS, j'ai juste demandé si c'était vraiment bien éclairé et les lampes sont disposées tous les combien de temps.

- miklc
- Membre bienfaiteur
et pourquoi ne pas t'appliquer à toi-même ce sage conseil ?vagabond a écrit :Donc quand tu sais qu'il suffirait que tu fasses marcher ton cerveau quelques minutes avant d'encombrer inutilement le forum
Et si on le faisait en DUO ? pari tenu : le récit
Course à pied, roller, vovinam : mon blog à moâ que j'ai
Course à pied, roller, vovinam : mon blog à moâ que j'ai
-
Attends. Encombrer?vagabond a écrit :avant d'encombrer inutilement le forum
Je ne trouve pas qu'un message qui occupe 1/8 de la surface de mon écran est "encombrant". Si tu trouves quelque chose d'aussi anodin "encombrant", bonne chance avec les VRAIS problèmes de la vie.
-
- Administrateur
- 8wd
- Administrateur
Cette discussion surréaliste me rassure sur notre politique clémente au sein des modérateurs.
Je partage l'avis de Jp2Copter, Ia, Miklc et Hub, et je les apprécie d'autant plus que je sais leur plume plus tranchante qu'un sabre. La plus grande force des nobles chevaliers serait elle la sagesse?
Bien à vous messieurs.
La première personne à laquelle il ne faut pas mentir, c'est soit même. Reviens à ton pseudo original s'il te plait.
Je partage l'avis de Jp2Copter, Ia, Miklc et Hub, et je les apprécie d'autant plus que je sais leur plume plus tranchante qu'un sabre. La plus grande force des nobles chevaliers serait elle la sagesse?
Bien à vous messieurs.
C'est la seule chose que le modérateur que je suis te reprocheras. On se bat toute l'année pour que personne ici ne trompe sur son identité.... a écrit :C'est moi qui ai renommé mon profil.
La première personne à laquelle il ne faut pas mentir, c'est soit même. Reviens à ton pseudo original s'il te plait.
e i g h t w h e e l d r i v e