Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...
Slt tous le monde,
J'aimerais savoir si quelqu'un à connaissance d'une course de type : 6h un peut comme les courses du challenge du centre mais dans le sud ?
J'aime beaucoup l'idée de faire ce genre de course mais je trouve dommage que ce soit aussi loin de chez nous . A+
Je n'en connais pas dans le sud.
Les plus proche que je connaisse :
4h de l'insa à Lyon (250km)
6h de montluçon (500km), plus proche ... enfin moins loin
On essaiera de penser à toi lorsqu'on refera nos 6h de Berre.
C'est tout sauf une course, mais certains solos du forum s'y préparent pour les 24h.
5 à 6 boucles de 22km sur route plate. 2 ou 3 éditions entre avril et juin. On y apprend plein de choses sur soi!
jp2copter a écrit :On essaiera de penser à toi lorsqu'on refera nos 6h de Berre.
C'est tout sauf une course, mais certains solos du forum s'y préparent pour les 24h.
5 à 6 boucles de 22km sur route plate. 2 ou 3 éditions entre avril et juin. On y apprend plein de choses sur soi!
Pas mieux !
J'ai recherché le topic où on en parlait, mais il a disparu...
jp2copter a écrit :On essaiera de penser à toi lorsqu'on refera nos 6h de Berre.
Après la Vaunage et Chabeuil, on peut continuer sur la lancée et se faire une édition tous les mois. Ca vous dit de commencer dès janvier???
Merci 8wd ! J'avais bien compris que c'était autour de l'Etang, ce que je voulais dire par là, c'est que venant de nos montagnes, ce sera l'occasion pour nous d'aller faire un tour à la mer, aussi ! si vous voulez pas nous emener faire un tour a roller en bord de mer...
kat a écrit :J'avais bien compris que c'était autour de l'Etang, ce que je voulais dire par là, ce sera l'occasion pour nous d'aller faire un tour à la mer, aussi !
Ha ça y'est je comprends !! Vous voulez que je vous emmène au bowl (en bord de mer) ?!
Ok ok je prends note !!