8wd a écrit :Khrys a écrit :Ils ont pas consulté des assos roller pour la conception du truc ou quoi?
Si, mais consulter ne veux pas dire écouter.
Et puis quand tu es décisionnaire dans ce genre de projet, tu dois essayer de satisfaire le plus de monde, skaters, bmx, rollos.
C'est difficile et tu as toujours des déçus.
Ce qui serait grave serait de décevoir les 3 familles.
Au final, le responsable du site est un skateboarder, et aucun membre de l'asso rollo du bowl ne fait partie de l'équipe. (Je ne juge pas, je constate.)
Personnellement, mon cœur, ma famille est au Prado. 15 ans de sessions monumentales, ça te créé une légende inaltérable.
Mais comme disais Polar, ne boudons pas notre plaisir, la big s'annonce fabuleuse et le bowl devrait également donner du plaisir. Vivement 2010 !
Bon ça y est j'ai fais ma session hier...
Constat très amers.
Le bâtiment en impose c'est clair. C'est très bien organisé.
Le casque est obligatoire donc si vous en avait un ne l'oubliez pas bien qu'apparement ils en louent/prêtent je sais pas).
Une fois à l'intérieur je chausse les rollers je commence à rouler et là c'est le drame ma boucle se déserre dès que je plie la jambe...
Super après 10 secondes je me vois déjà rentrer la queue entre les jambes. Bref j'avais des clips sur moi (heureusement) mais impossible de lever la visse présente avec mon tournevis (trop fin).
Heureusement ils ont des outils.
Une fois tout ça changé c'est partis et là c'est le drame...
Un spot construit par et pour des skateur. Bienvenue au monde du plan incliné et des angles carrés.
1 pauvre rail rond de 1m50 de longueur, des modules petits petits...
Je suis super déçu.
Au final je pense pas voir de gros évènements roller se produire ici. D'ailleurs je pense pas qu'il attirera vraiment les riders Marseillais.
Du moins j'y passerais pas mes semaines. Dommage avec si grand je pense qu'on pouvait faire plaisir à tout le monde. Donc pour le moment (sans la méga et le bowl) ce palais de la glisse serait plutôt le palais du Skate...
Du coup toujours pas d'aires de street valables pour le Roller vers Marseille (Vitrolle,Arnavaux,Palais de la glisse étant orienté Skate).