m' enfin, t' as pu voir que j' ai été super soft pendant tout ce tempsyannick 84 a écrit :Pour avoir le Téléphone d'une dame, y a d'autres moyens plus discrets.

content pour ta tête brigitte, a+ sur une course
a + les autres aussi, oeuf corse

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Tu dis ça parce que tu avais du mal à me rattrapper ??Yannick84 a écrit :
Ici, pas de classement, pas de premier, pas de dernier, inutile de se tirer la bourre dans les cotes,
Bizarre ça me rappel quelque chose...Touché par une miss ... quand on l'a poussé dans la dernière étape pour recoler au groupe.
Tu oublies les relais à l'américaine que je t'es passé quand tu n'arrivais plus à avancer.gillou a écrit :Tu dis ça parce que tu avais du mal à me rattrapper ??Yannick84 a écrit :
Ici, pas de classement, pas de premier, pas de dernier, inutile de se tirer la bourre dans les cotes,![]()
Ah oui, c'est pour ça qu'on a simulé beaucoup de pauses techniquesgillou a écrit :Allez soyons honnête : en se laissant couler au fin fond du peloton juste avant une belle descente ou une belle montée, y'avait vraiment de quoi se faire plaisir,
Là, tu n'assures pas, tu vas nous énerver le modo, il va nous vérouiller nos comptes,gillou a écrit :...que ce soit en marche avant ou en marche arrière, n'est ce pas M.-le-Modo-qui-ne-veut-pas-que-l'on-révèle-sa-vrai-identité-sur-ce-forum ?
+1gillou a écrit : Un vrai succès ces 24h de Chabeuil !!!
Le récit de Kat est en ligne...lilian V a écrit :Trés belle photos que tu as fait(Kat).....Ainsi que ton résumé....Vous êtes une superbe équipe(le puy/St étienne)
Trop bon le haka, j'ai adoré !! Rien de tel pour réveiller le cortège au petit matin et motiver les troupesBinus1er a écrit : j'ai aussi pris un kif samedi vers 8h00, en faisant mon haka tout seul dans une traversée de village.
J'espere qu'ils te liront Motard, j'espère qu'ils te liront.Motard34 a écrit :L'organisation, irréprochable, la simplicité, l'humilité de tous ces bénévoles qui étaient génés de nos remerciements et qui surtout ne voulaient recevoir aucun mérite de tout ceci, nous disant tous qu'ils n'avaient rien fait, que c'étaient les autres, que c'étaient nous le plus forts... les plus fous... Mais c'est bien eux qui font ce défi...