Que du bonheur, que d'émotions, que de convivialité et de fraternité présent dans ce raid. C'était de l'or en barre.
J'ai passé un super moment avec vous à la découverte de nouvelles personnes très sympa, mis des visages sur des pseudo du forum (les grenoblois, très sympa, sont repérés), discuté avec les potes sur de nombreux sujets que l'on n'a pas le temps d'évoquer dans les courses, ...
Ici, pas de classement, pas de premier, pas de dernier, inutile de se tirer la bourre dans les cotes, on ne peut pas doubler la voiture de tête.
Autant mettre le trop plein d'énergie au service des autres en queue de peloton.
J'ai été épathé de voir la détermination que certains patineurs et patineuses ont eu pour relever le défit de finir les dernières étapes alors qu'on ne les imagine pas aller jusqu'au bout.
Touché par une miss qui ne voulait pas que sa soeur l'aide et qui n'a rien osé dire quand on l'a poussé dans la dernière étape pour recoler au groupe.
Que dire des larmes du Coach qui commence à pleurer 2km avant l'arrivé. Fait C.... celui là de pleurer, il nous fait venir les larmes à nous aussi
Les mots ne viennent pas pour vraiment décrire tout ce qu'on a vécu mais les images sont encore présentes. Ca va être dûr de descendre des étoiles demain au boulo.
J'aurais bien remplié pour 24h de plus, même avec une inflamation de la cheville. Ce matin, je ne pouvais plus poser mon pied par terre pour marcher mais pour patiner il n'y aurait eu aucun problème.
Lillian tu es un chef de l'organisation et un formidable catalyseur d'énergie. Je comprends pourquoi on t'appele "le coach". Parcontre, je n'arrive pas à savoir si Chabeuil a beaucoup de chance de t'avoir ou si c'est toi qui à la chance d'avoir d'avoir une équipe autant dévoué autour de toi.
Tu as un super Patrice, une super Chantale et de super Chabeuillois autour de toi pour t'épauler. Conserve les longtemps à tes cotés. Continuez longtemps comme ça, c'est super.
Je voulais laisser un petit mot sur votre forum mais c'est impossible de s'inscrire

. Transmet leur donc toute notre sympatie et notre admiration.
cpt_caverne a écrit :....Va falloir payer pour les photos... (pour les avoir ou ne pas les poster

)
Même pas peur...

, si tu parles, je cafte tout à ton médecin

Et oui, comme d'hab, j'ai relevé une très longue liste de bétises qui ont été faites ou dites. Par correction, je ne les révèlerai que pour faire de l'auto défense

, n'est ce pas le coach
ma couille a écrit :
... j' espere que Brigitte n' a pas mal au casque suite à la chute que l'on a eu...
Pour avoir le Téléphone d'une dame, y a d'autres moyens plus discrets.
lilian V a écrit :......10 MINUTES...UTES...UTES...UTES....
Non, tu t'es trompé c'est 9 MINU
TES.

Je sais, c'est mon esprit de casse pied qui ressort