[vidéo] Elsass Freeride 2 avec Tonio

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
mox

[vidéo] Elsass Freeride 2 avec Tonio

Message par mox »

Bonjour à tous,

voici ma seconde petite réalisation.

Le niveau du rider change par rapport à la précédente, le style aussi... je vous laisse juger par vous-même:

http://www.youtube.com/watch?v=kNpvenrBnW4&fmt=6

Pour ce qui est du cadrage et de la qualité, je rappel que j'utilise un pauvre APN (compact).

Pour les infos:
Rider: Tonio
Montage / cadrage: Moi
Musique: puppetmastaz
Logiciel: Sony Vegas

Voilà, j'attends vos commentaires avec impatience.
Bon Week-end.
Mox

edit: PS: j'aurai préféré l'uploader sur dailymotion mais sa bug, le chargement se bloque dès les premières secondes. Quelqu'un peut m'aider ? :?
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

excellent cette vidéo

il y a du rythme et la vitesse du rider s'en fait ressentir

les ralentis sur les sauts sont très sympas .

vraiment une chouette réalisation

tchussss
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Ia

Message par Ia »

J'ai préféré la première vidéo car il y avait moins de cut. Sinon c'est sympa, tu devrais sérieusement investir dans une bonne caméra, tu filmes bien.
mox

Message par mox »

Merci ;-)

Le petit prob c'est que Tonio reste rarement sur le sol et qu'on a pas trop pris le temps de s'appliquer à filmer (ce qui m'a contraint au montage de prendre plein de bonne petites parties).
Je trouve aussi qu'il manque quelques secondes où il blinde comme Steve dans la précédente, mais ce sera pour le prochaine ;-)

Investir dans un camescope... j'ai déjà regardé vite fait et d'après ce que j'ai compris c'est au grand minimum 400€ (que j'ai pas) pour avoir quelque chose de correct.
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les caractéristiques à prendre en compte pour pouvoir filmer de nuit, avoir un grand angle, faire des slowmotion... ? svp (au cas où pour noel de l'argent me tombe du cie^^)
Répondre