[Event] Ride de la Vaunage le 29/11 (Dpt.30)

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

go go go éclaircies demain matin ,donc ride de 75 KM en maxi 3 h ,ca va farter :lol: C'est devenu une étape officieuse de LA FIC 8) !!!
cpt_caverne
Membre bienfaiteur

Message par cpt_caverne »

:wink: Alors les petits ça donne ?? Bien fait le petit train..
J'doute pas que vous avez bien profitez... :lol: :roll:
Modifié en dernier par cpt_caverne le 29 nov. 2009 17:51, modifié 1 fois.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

bon et bien la ride a bien eu lieu sans aucune goutte de pluie et même du soleil pour nous acceuillir à l'arrivée;
par contre le vent était bien présent et j'en ai vraiment bavé à laller (je dois pas être le seul )

merci de ce moment passé en vôtre compagnie, je vous remercie de vôtre participation et du plaisir partagé.

nous étions 30 patineurs + l assistance venu en force que je remercie de tout mon coeur.

la ride fut vraiment tres belle cette année avec ces belles couleurs automnale
j'ai adoré les chevaux de camargue galoper à nos cotés et le gardian qui donnait à manger à un taureau en bord de route
excellent

le sud était au rendez vous mais de nombreux clubs etaient present :
je les remercie
les funny riders :wink: :wink: une solitaire
eurocopter les inconditionnels
bio rider nature (l assistance)
mjc chabeuil venu en force
montpellier inline (nombreux )
rolling to gap (tres nombreux aussi ) (courageux avec cette météo)
st maximin
krokos roller 1 solitaire qui roule a fond tout le temps
roller s valence (une fusée)

à bientôt

tchusssss

youb
Modifié en dernier par youb solo le 29 nov. 2009 20:47, modifié 1 fois.
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
franck_kg

Message par franck_kg »

J'en suis trés content pour vous. J'ai pensé à vous ce matin lors de ma rando (45km) matinale (5h30/ 8h40), je ne suis pas encore au niveau mais en revanche je serais prêt pour l'année prochaine :wink:
Trés heureux pour vous, que tout ce soit bien passer.

A+ :wink:
Franck Solo Tarasconnais
Tant que ça roule, c'est qu'on est debout !
*** Bont semi-race 100 *** Bientôt les 110, YES !!!
Mon blog : http://24hdumansrollerfrancktarascon.unblog.fr/
pat26

Message par pat26 »

Beaucoup de beaux souvenirs pour cette journée. Séduit par l'ambiance sympa et détendue, un peu moins par le vent à l'aller mais content de l'avoir dans le dos au retour. :lol:

En tout cas que du bonheur d'avoir partagé ces moments avec cette équipe de joyeux lurons. Au plaisir de vous revoir très bientôt

Vivement les vidéos....
le coach
Membre bienfaiteur

Message par le coach »

Hello....Au oui,une trés belle journée...Des retrouvailles(patrice 13,J-p,Brigitte)et des connaissances(que des bonnes gens)...Des fous-rires,des beaux paysages,des taureaux,des canards...Un ptit coucou à ce qui ont chutés(Espère que vous allez bien)...Merci aux personnes des voitures suiveuses...Bravo pour photos et vidéos.... :roll: Merci à toi Youb pour l'organisation....Bizzzzzzz à tous...Au faite:vous avez eu du vent,vous????PS:A dans 5 jours pour ce qui viennent nous voir sur CHABEUIL....Le coach... :D :D :D
Lilian VALETTE
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

C'est cool tout ça ! 8)
e i g h t w h e e l d r i v e
Yannick84

Message par Yannick84 »

Que du bonheur cette ride. Malgré le vent, c'était vraiment le pied. Super ce parcours amélioré avec un revetement bien meilleur que les autres années.

Merci Youb de nous avoir motivé à venir. Merci d'avoir prévu cette super assistance. Merci Lillan de nous avoir donné un petit appercu de Chabeil. Ta voix est chaude maintenant? :wink:

Tout le monde a vraiment roulé très fort. Les dromois m'ont vraiment surpris. Sans être des coursseux, vous roulez vraiment très vite. Ca laisse augurer d'un super défi le week-end prochain. Esspérons que les coursseux seront à la hauteur des randonneurs dromois. :wink:

Une pensée pour ceux qui ont chutés. Soignez bien vos bobos.

Vivement la prochaine Ride et à Vendredi pour ceux qui seront à Chabeil.
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

En musiq la vaunage : http://www.youtube.com/watch?v=EDlC7oG_2W4

http://picasaweb.google.fr/jiminline34/ ... 2009112902#

Bonjour à tous ,on n'y croyait pas mais youb l'a fait :de son souffle puissant il a chassé les nuages de pluie durant la nuit pour faire de cette journée un moment inoubliable et incontournable, il soufflait tellement fort le bougre qu'on avancait plus à l'aller ,par contre au retour il nous a transportés à grande vitess.Que du bonheur ,une t° moyenne de 17°, de bons riders(30) voir excellents,un tempo d'enfer,de la joie,des rires,qqes bieres,qqes gadins,de la sueur ,un peu de sang,du pain,des taureaux,des chevaux mais pas de ragondins...

Spécial dedicace au coach de CHABEUIL qui va nous recevoir dimanche pour le téléthon: LILIAN .OMNIPRESENT tout le long du ride ,il tirait les pelotons ,allait chercher ceusses en retard.Un sacré bonhomme :lol: et merci,parce que 32km/h à 35km/h le long du canal au retour waouh !!!

Et merci également aux accompagnateurs en voiture ,heureusement qu'ils étaient la
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

yota

Message par yota »

Merci Youb, d'avoir réussi à éloigner la pluie pour la journée

Par contre, que de vent ! je n'ai pu lever les yeux du bitume (et voir autre chose que du ragondin mort) que pendant les quelques minutes salvatrices passées dans la voiture balai ^_^

Mais je reconnais que le décor était enchanteur... il ne me reste plus qu'à apprendre à rouler convenablement dans les courants d'air

hop, et merci aux quelques courageux qui m'ont prêté l'aspi, ou une main secourable dans les bourrasque \o/
le coach
Membre bienfaiteur

Message par le coach »

Hello...Merci à Mystic pour la dédicace(elle me va droit au coeur)....Nous profiterons du raid pour faire la cosette....entre les pâtes et le gâteau de riz.....Bizzz et vivement vendredi,quand on organise on trouve le temps long.......Le coach....
Lilian VALETTE
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

lilian V a écrit :quand on organise on trouve le temps long.......Le coach....
et quand c'est fini, on trouve que c'est passé trop vite ! :lol:
e i g h t w h e e l d r i v e
pat26

Message par pat26 »

c'est pour ça qu'on va freiner tout au long du raid.... Pour que ça passe moins vite et qu'on reste ensemble plus longtemps..... Mais en attendant, c'est vrai que le temps parait long....
Vivement vendredi..................................
pat roll 13
Membre bienfaiteur

Message par pat roll 13 »

oui on a passé une superbe journée, une superbe bande de copains,un grand merci a Youb pour son organisation et ses supers pouvoirs.On sera bien présent vendredi pour le raid Téléthon de Chabeuil avec coach Lilian,peut etre aurons-nous la neige?
pat26

Message par pat26 »

Déja presque une semaine de passée et les souvenirs restent intacts. J'ai vu un camescope tourner pendant la ride... QQn peut il me dire s'il sera possible de récupérer les images ???? Et encore merci à youb et à son organisation...

Bizz
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

effectivement une camera a filmé l évenement

le montage vidéo est fini (réalisé par fred de rolling to gap )
il ne me reste plus qu' a faire la bande son

tres prochainement elle sera en ligne

tchussss

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

ouah trop bien de nous revoir tous ,que du bonheur :lol:
pat26

Message par pat26 »

Trés belle mise en scène, beau scénario et casting de choix pour ce film me faisant revivre cette bien belle journée. Manquait juste le vent et on s'y croyait. Merci au caméraman et au travail réalisé, merci aussi aux acteurs et au metteur en scéne, youb

bizzz à tous et toutes
Répondre