Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
au risque de paraitre pour un blond, comment ça se passe pour le ravitaillement, on doit prevoir à manger, mis à part barre, etc ou c' est prevu
vais encore me faire chambrer...
ma couille a écrit :au risque de paraitre pour un blond, comment ça se passe pour le ravitaillement, on doit prevoir à manger, mis à part barre, etc ou c' est prevu
Bah c'est sur que tu passes pour un blond là il t'aurais suffit de lire ceci : http://www.rollerenligne.com/fr/articles.php?id=1759 Après avoir lu ça tu comprendras que le plus dur à Chabeuil, c'est de ne pas abuser des bonnes choses...
ma couille a écrit :au risque de paraitre pour un blond, comment ça se passe pour le ravitaillement, on doit prevoir à manger, mis à part barre, etc ou c' est prevu
En ce qui concerne le ravitaillement, tout est prévu pour le raid. On fonctionne avec un partenariat regroupant les commerçants du coin et qui participent en offrant de quoi alimenter le convoi. Tout est ensuite préparé par une équipe logistique qui suit tout au long des 24h. Aucun frais n'est engagé et l'argent récolté part dans son intégralité pour le téléthon. Par contre, aucun ravitaillement n'est prévu en cours d'étape. Alors prévoir une petite part de tartiflette dans la poche en cas de fringale. pour le reste, c'est que du bonheur...
Voili voilou. et n'hésitez pas à consulter le site du roller Chabeuil, il est plein d'infos...
Quelle faignasse çuilà... lol... J't'avait dit que tout était sur REL... Je sens qu'on va se régaler...
Hello....La cloture des inscriptions prend fin ce soir à minuit...Je tiens à tous vous remerçier,les inscrits,ce qui ont visités notre site,roller en ligne....l'organisation en général....Je sais aussi que beaucoup d'entre vous vont consulter la météo,mais ne pas faire de la météo un ennemi...Nous roulons droit sur le jour J.....J'èspère que la fête sera belle....Je vous dit à dans 6 jours et vous bizzzzzzz trés fort....Le coach....
euh Lilian tu pourrais attendre Dimanche pour cloturer les inscriptions
je dis ça parce que ce n'est pas complet encore non ?
et j'attends un truc Dimanche pour me décider
Euh, m'sieur le coach ?!
Vous savez si y'a moyen d'amener de la musique ? Non parce que l'an dernier, 24h avec un seul CD, la voiture balais c'était la punition !!
En fait ma question est : quel support ? CD, lecteur Mp3, K7, vinyle, gramophone...?
cpt_caverne a écrit :Si j'ai les infos j'essaie de passer vous faire un coucou et vous "gueuler dessus" pour vous faire avancer....
A moins que je sorte une canne à pèche avec une bière au bout...
Des encouragements sont toujours les bienvenus... et le sont de plus en plus au fil des kilomêtres...
Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de suivre le convoi. Il s'étire déja pas mal et est de toute façon fermé par un véhicule spécifique le signalant.
Par contre, il est possible d'être présent sur le parcours, en bordure de route, et en respectant biensûr la sécurité du convoi. Possible également d'accueillir le convoi aux villes étapes. Toutes les infos concernant la sécurité sont dans le règlement, les infos sur les villes étapes et le parcours sont sur le site.
pat roll 13 a écrit :On sera bien présent vendredi pour le raid Téléthon de Chabeuil avec coach Lilian,peut etre aurons-nous la neige?
Mince alors, tu as raison, la météo à changé, il nous prevoit de la neige... Moi qui n'aime ni le froid ni l'humidité, je sens que je vais être servi...
cpt_caverne a écrit :ps: les Marseillais si vous avez besoin d'un truc n'hésitez pas...
Alors : un bonnet, des gants, une sous-couche... enfin tout ce que je t'avais emprunté ! Je plaisante, j'ai tout racheté à l'identique (ou presque)
Hello.....La neige et pourquoi pas des "têtes de chats"....La météo va être au top...Prévoir le maillot de bain....à une pièce....Bizzzzzzzz...Le coach...