[évènement] challenge du centre
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
- familyroller
- sebela
-
- Membre bienfaiteur
Il n'y aurait pas eu le changement de date que l'on aurait pu aller mettre l'ambiance à l'AG des ex-arlequins.florence a écrit :fait ch... !chris37 a écrit :bonjour,
je serai absent, car on a un stage juges à cette même dateet en plus cet l'AG du club de Loury
![]()
.
a+
chris37
vous pouvez pas nous rejoindre
- 84only
Tu risques d'être tout seulsebela a écrit :...J'ai hâte de rencontrer celles et ceux que j'ai battu...

Tu sais c'qu'ils te disent les ex-arlequins ??? Y'en a tout de même encore, des arlequins : ceux qui sont trop gros pour rentrer dans les nouvelles combis et qui ont dû garder les anciennes !!!LiTTeL a écrit :Il n'y aurait pas eu le changement de date que l'on aurait pu aller mettre l'ambiance à l'AG des ex-arlequins
84Only

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
- Rphil
- Membre bienfaiteur
ouais, ça m'avait pas échappé non plus, sacré Flo !...et sacré Sebela...sebela a écrit :N'a pas forcément la contrepétrie non plus !!florence a écrit :pas de souci pour la date
car qui a le choix dans la date ...
mais je m'égare.
présente
flo

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- sebela
D'abord j'en ai battu quelques'un quand même (dixit 84only) donc je ne serais pas tout seul et puis c'est mieux car un peu plus et il n'y avait personne de Loury. Ca aurait été grave faire la fête à Loury sans les compétiteurs de Loury. Quant aux ex-arlequins et bien moi j'y suis resté car j'ai gardé les mêmes couleurs. Sont quand même jolies nos couleurs et puis moi çà me rajeunit. C'est bien simple, je me trouve beau dans les combinaisons arlequins, c'est surement parce que je le suis Aussi. Il y en as qui feraient bien de les endossées nos combines arlequins, çà leur changeraient du tout bleu . Paf ! dans la gueule
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
-
- Membre bienfaiteur
- sebela
çà me fait penser qu'une fois, sur une compétition, un jeune couple qui était là, voulait nous en acheter une pour les couleurs rastas. Manquait plus que le pétard et on leur vendait la panoplie compléte à la Bob Marley.
Tu vois ou çà même la célébrité !!
Tu vois ou çà même la célébrité !!
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
- Régis
- Membre bienfaiteur
Re: CHALLENGE
Pourquoi, elle roule en bont ?PAMAWI a écrit :au fait qui qui viendra faire la fête et voir flo en talons aiguilles ?

-
- sebela
- Régis
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
-