A mon avis les chaussons des FR1 doivent y'aller, comme beaucoup d'autre je pense...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
C'était assez frequent a l'époque. Mais, on en trouve encore des chaussons Brandon Campbell ?Benson a écrit :Dans des crossmax 3, j'ai mis des chausson salomon de street, les "brandon campbell"...
Les chaussons Seba high sont mieux que ceux de FR.Athmos a écrit :Les chaussons de Seba FR ou de High, pourquoi pas, surtout on les trouve facilement.
Par contre quels que soit les chaussons pour lesquels tu optes, sans essayer ça va forcement être un pari un peu risqué non ?
Ben oui, dans une machine a laver. Cela marche très bien avec les chaussons Fila M100 et Seba High a condition de limiter la température a 30 ou 40 degré et de les laisser sécher pendant 24 a 48h.miklc a écrit :heu... lavé ? tu veux dire... heu... avec de l'eau et du savon ? ben...
non jamais![]()
y'a 4 ans de sueur et d'odeurs de pieds dans ces chaussons là maintenant que j'y pense...
BEURK
Je retire aussi la semelle intérieure..zoom a écrit :Perso. je lave les chaussons à 60° tout les 15 jours et puis séchage au sèche linge...jamais de problème,il sente bon et sont regonflées à chaque fois.