Je reconnais que j'étais énervée à la fin de la course, lors de l'affichage des résultats. J'apprends que je suis 2ème à 2 tours derrière une fille à laquelle je suis sûre d'avoir mis 3 tours d'avance. Je vais voir la société de chronométrage qui ne trouve rien d'anormal dans les pointages.
Mais le numéro de dossard qu'ils m'annoncent m'intrigue, car je suis sûre de l'avoir vu sur un solo Homme et pas sur la concurrente. Je vais voir la fille et son club qui me maintiennent qu'elle m'a battue. écoeurée, je décide de boycotter le podium (incapable de masquer ma contrariété) et une de mes coéquipières accepte d'y aller à ma place.
Le lendemain, on reçoit tous un mail de l'organisation qui précise que le classement a été modifié, suite à "l'échange" de puces et dossards entre 2 solos (H et F) du même club. Je récupère donc ma première place. Ils préviennent qu'ils seront plus vigilants face à ce genre de chose l'an prochain.
J'y retournerai, peut être pas en solo cette fois-ci, en équipe. J'apprécie vraiment la bonne ambiance qui y règne. viendez à Montluçon !!!!!