c'est bon ça pour un débutantoine berlin a écrit :entre nous ne le dites pas mais j'ai adoré.... comment dire,çà plannait pour moi...
aurais tu été touché par la grace rollerstique ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
c'est bon ça pour un débutantoine berlin a écrit :entre nous ne le dites pas mais j'ai adoré.... comment dire,çà plannait pour moi...
C'est tout à fait normal. Il y a la fatigue lié à la concentration (un peu comme en voiture) ainsi que la fatigue liée à l'effort. Le cumul des deux met un peu le cerveau dans le vague.antoine berlin a écrit :j'ai perdu un brin de mes facultés intelectuelles (qui ne sont déjà pas nombreuses en temps normal), sur la fin.
Je jongle plutôt bien avec les chiffres (je calcule des moyennes de tête ou des distances très vite). J'ai été incapable pendant une heure ou deux de trouver comment calculer ma moyenne. Une amie me l'a fait, je n'y comprenais rien. Une heure après je me le suis fait comme çà .
Est ce normal?
Ta vitesse ne dépend pas que de ta fréquence cardiaque.antoine berlin a écrit :En faisant mon bilan avec le Gps, j'ai fait (sans tout détailler):
Mes 4 premiers tours (11,2km ) en 35 (chacun)
les 2 suivants en 40
ET les trois derniers en 45
Je m'attendais en respectant mon cardio à avoir une moyenne à peu près régulière. Ce n'est pas le cas, bon c'est logique, le corps et le coeur fatigue mais un écart aussi grand est ce normal?
oui il faut faire une cure de bcaaantoine berlin a écrit :Extrèment intéressant vos réponses....
Qu'est ce qui est de cette douleur (pas des crampes) qui m'a prit toutes les jambes( uniformément) sur la dernière heure. Acide Lactique. Si c'est le cas, il y a un moyen d'éviter les effets?
Jp !! On ne va quand même pas se laisser dépasser par des mecs qui n'ont que 2 roues !!jp2copter a écrit : la patience est de rigueur. Ne pas accélérer pour rattraper un vélo, ...
Laisse donc les cyclistes qui te voient passer, ils sont pas sensés savoir que tu es dans ton 150ème kilomètre et que tu en as encore 50 devant toi (enfin c'est un exemple) alors il faut un peu de sérénité et laisser les vélos tout fringants te dépasser : toi non plus tu ne sais pas ce qu'ils sont en train de faire. En plus si c'est sur du gratton, laisse tomber, tu n'as aucune chance.gillou a écrit :Jp !! On ne va quand même pas se laisser dépasser par des mecs qui n'ont que 2 roues !!(...)jp2copter a écrit : la patience est de rigueur. Ne pas accélérer pour rattraper un vélo, ...