Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
Alors mes pour mes skates c'est une custo avec :
-boot estilo
-chausson sifika
-boucle salomon fsk
-platine fsk rockering (pour mettre du 80 partout et rester bien en flat) grise edition limité (et autre connerie marketing du genre)
-roues concreetes
ok merci pour le montage, je compte surement me mettre a la détente seche mais je ne sait pas quel rollo prendre... Je suis de paris et jconnais personne qui fait de la détente sèche :'( Un peu d'aide svp
ya pas de gros saut sur la vidéo :p ça c'est haut -> pap_U2R
Pour sauter sur paris c'est simple, tu prend des fsk ou une boot de street salomon (seba interdit sinon on te jette des cailloux!) et tu va à palais le week-end/jour férier/mercredi aprem.
Tu commence a la hauteur d'un barriere vauban mddr ? c'est la barrière crs c'est ça ? Même a pied je suis pas sur de pouvoir la sauté xD Quand j'aurais mes rollos ça te dérangerai de me filé des ptits conseils a palais royal :p ? (je fais du roller depuis longtemps, mais pas de la detente sèche)