je le cite
ET mdrEn résumé, Il suffit de laisser de côté son instinct spermatozoïdique de "ficlyste" et de partir en mode mystic & pic-nic

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
ET mdrEn résumé, Il suffit de laisser de côté son instinct spermatozoïdique de "ficlyste" et de partir en mode mystic & pic-nic
Ne te laisses pas impressionner et dits toi qu'avant il n'y avait que la partie intérieur.Tonyo a écrit :Oui il me semble que j'aurais du commencer par Chartres ou Tours car quand je vois la tronche du circuit ca me fait peur![]()
Je suis deja fatigué juste en imaginant 6h à tourner sur près de 20 virages par tour...
Oui mais je l'avais déjà fait deux fois en équipe (3 max par équipe à l'époque) où il n'y avait que la partie intérieur.yumyum a écrit :Inconscient aux cheveux longs et idées courtes,
j'ai aussi commencé le solo par Montluçon, c'était l'édition 2007.
Que de bons souvenirs, il y avait Romy qui débutait également en solo.
Et LiTTleL aussi non?
Il me semble qu'il s'est mis dans l'aspi du premier toute la courseLiTTleL a écrit :Demande à yumyum son secret pour être constant tout au long de la course car à Montluçon, c'est le seul que j'ai vu qui était régulier.
Désolé de te contredire Kity,Kitty a écrit :Il me semble qu'il s'est mis dans l'aspi du premier toute la courseLiTTleL a écrit :Demande à yumyum son secret pour être constant tout au long de la course car à Montluçon, c'est le seul que j'ai vu qui était régulier.(sorry Yum)