Bonjour à tous,
J'aimerais bien pouvoir améliorer mes déplacements en marche arrière mais je manque toujours de stabilité. Pensez-vous que le fait de décaler les platines vers l'arrière permettraient de m'éviter les chutes en arrière ?? Au détriment de quoi ?
réglage platine avant/arrière
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Régis
- Membre bienfaiteur
- Sparx
On ne le dira jamais assez:
essayer encore, encore et encore...
Régler tes platines à ce niveau là ne résoudra à mon avis rien du tout, il faut juste persévérer, corriger ta position pour trouver l'équilibre qui va bien et apprendre à rouler en ciseaux pour gagner en stabilité.
En fait la marche arrière c'est comme la marche avant....mais en arrière.
essayer encore, encore et encore...
Régler tes platines à ce niveau là ne résoudra à mon avis rien du tout, il faut juste persévérer, corriger ta position pour trouver l'équilibre qui va bien et apprendre à rouler en ciseaux pour gagner en stabilité.
En fait la marche arrière c'est comme la marche avant....mais en arrière.

La perfection ne s'approche que par la répétition.
-
-
Rien ne sert de modifier la position de tes platines, tu ne le sentiras qu'à haut niveau...
Par contre, le faire encore encore et encore, là tu vas sentir la différence
Trouver des améliorations mécanique avant de faire progresser ta technique n'apporte rien... Je dirais même que commencer avec un matériel moyen te pousse à te dépasser =)
Surtout si tu veux faire mieux que ceux qui ont la technique et les patins
En clair, entraine toi encore et encore. Quand tu seras capable de faire la différence entre platine plus en avant, ou plus en arrière, prend ce qui te convient le mieux.
Par contre, le faire encore encore et encore, là tu vas sentir la différence

Trouver des améliorations mécanique avant de faire progresser ta technique n'apporte rien... Je dirais même que commencer avec un matériel moyen te pousse à te dépasser =)
Surtout si tu veux faire mieux que ceux qui ont la technique et les patins

En clair, entraine toi encore et encore. Quand tu seras capable de faire la différence entre platine plus en avant, ou plus en arrière, prend ce qui te convient le mieux.
- Sparx
Il y a la réponse dans ta phrase.lelapin a écrit :bah la technique semble fonctionner par contre c'est à haute vitesse que j'ai peur de me viander.....
La peur est souvent synonyme d'un manque de maîtrise surtout qu'à vitesse modérée tu semble gérer, et la maîtrise à ce niveau là ne relève que de l'entrainement pas du matériel (surtout avec des FR aux pieds).
La perfection ne s'approche que par la répétition.