[matos] quelles boots pour platines FSK 247EA ?

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
flaskos

[matos] quelles boots pour platines FSK 247EA ?

Message par flaskos »

Salut à tous !

Je me remets au roller après près de 2 ans de pause et je redécouvre mes FSK... en piteux état. J'avais à l'époque (2002) acheté une paire de platines Crossmax 247EA et mis des boots de Deflector dessus faute de stock au rollershop (360° Rollershop à Pau si certains s'en souviennent ;), nostalgie...). Maintenant, les boots sont trouées devant, toutes rapées, lacets coupés, scratch coup du pied qui scratche plus des masses... bref fatiguées quoi. J'avais en tête de changer juste les boots pour des Crossmax, mais ca se fait plus... Vous me conseilleriez quoi comme remplacement ? J'adore les platines et j'aimerais les garder, j'ai pas besoin de 2 paires de roller :D
Une précision, je voudrais avoir les chevilles un peu laches, pas très serrées pour pouvoir bien fléchir sinon je me sens tout guindé comme un pingouin et ca me latte les chevilles/tibias. Les Seba ont l'air vraiment raides niveau confort et ca me fait un peu peur vu que je souffrais déjà sur des twister...
Sinon, ya personne qui vendrait une paire de boots de la série FSK dans les 43-44 ? (j'arrive plus à lire la pointure sur les miennes ^^)

Thx et bonne journée !
kyungjin
Membre bienfaiteur

Message par kyungjin »

Le plus simple est de prendre une boot UFS.
Je pense que la boot des Rollerblade Fusion pourrait bien de convenir, ou alors prendre une boot d'agressif.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
flaskos

Message par flaskos »

Salut kyungjin !
Merci pour le conseil, je vais aller voir du coté des Fusion X5, ca a l'air bien costaud !
Par contre c'est un peu la gallère pour trouver des boots seules... et la différence de prix avec des patins complets est pas très significative !
Alf 15

Message par Alf 15 »

Dommage que tu ne chausse pas du 42 !

http://cgi.ebay.fr/Rollers-Salomon-FSK- ... 286.c0.m14

52 € à moins de 24 h de la fin de l'enchere ils ont l'air nickel ...
JP38
Membre bienfaiteur

Re: [matos] quelles boots pour platines FSK 247EA ?

Message par JP38 »

flaskos a écrit :Je me remets au roller après près de 2 ans de pause et je redécouvre mes FSK... en piteux état. J'avais à l'époque (2002) acheté une paire de platines Crossmax 247EA et mis des boots de Deflector dessus faute de stock au rollershop (360° Rollershop à Pau si certains s'en souviennent ;), nostalgie...). Maintenant, les boots sont trouées devant, toutes rapées, lacets coupés, scratch coup du pied qui scratche plus des masses... bref fatiguées quoi. J'avais en tête de changer juste les boots pour des Crossmax, mais ca se fait plus... Vous me conseilleriez quoi comme remplacement ? J'adore les platines et j'aimerais les garder, j'ai pas besoin de 2 paires de roller :D
Une précision, je voudrais avoir les chevilles un peu laches, pas très serrées pour pouvoir bien fléchir sinon je me sens tout guindé comme un pingouin et ca me latte les chevilles/tibias. Les Seba ont l'air vraiment raides niveau confort et ca me fait un peu peur vu que je souffrais déjà sur des twister...
Sinon, ya personne qui vendrait une paire de boots de la série FSK dans les 43-44 ? (j'arrive plus à lire la pointure sur les miennes ^^)
Salut,

J'ai une paire complète de Salomon ST presque neuve, c'est un montage assez répandu avec les platines FSK, ils chaussent identiques aux FSK mais avec un peu plus de confort. Je suis à coté de Grenoble, si tu veut possibilité de rouler avec pour les essayer, je serais à la rando demain soir à l'anneau de vitesse.
Mon tél: 06.98.37.96.14
flaskos

Message par flaskos »

Salut JP !
Super ! Je connaissais pas ce modèle, il a de la gueule. C'est des rollers de street à ce que je vois. Ils sont pas trop lourds ? Je prends ton numéro et je t'appelle demain soir pour l'anneau de vitesse.
Thanx !
JP38
Membre bienfaiteur

Message par JP38 »

MP envoyé :wink:
Répondre