Nouvelles videos du Paris Slalom World Serie 2009

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
F.C
Messages : 16
Enregistré le : 15 août 2005 19:33
Localisation : Paris
Contact :

Nouvelles videos du Paris Slalom World Serie 2009

Message par F.C »

Hello,

Voici ci-dessous les Rushs (en DivX) du World Slalom Série du Trocadéro 2009. Je les mets en ligne aujourd’hui tel quels et sans aucun montage. Car je pense qu’il serait dommage que personne n’en profite, étant donné que la personne chargée de réaliser un montage et de les mettre en ligne n’a pas eu le temps de le faire.

Autrement sachez que toutes les images appartiennent à la Societé Séba et pas au pauvre cameraman (fc) qui a cuit sous le soleil tout le week end… :( :) Donc de ce fait, si vous désirez utiliser les images pour quoique ce soit d’autre que le visionnage personnel, il serait je pense respectueux de leurs demandez simplement l’autorisation.


Aller encore un peu de courage il y a seulement 1,73 Go de Rushs ! :wink:


Cassette Y 1Pr partie Speed Slalom Femme et Homme

http://dl.free.fr/pHxmHqXts


Samedi-Qualif Homme-ImageFC

http://dl.free.fr/luqFHTVxS


Image Ben et Hadi jepense et Fc,.divx"

http://dl.free.fr/rZHQg2rme



246MoDimanche-Duel-images Fc.div :

http://dl.free.fr/rpww07zYi

Cassette Y suite -Run Style Slalome Homme :
http://dl.free.fr/v4EMnDt0n .

Dimanche Damme-Homme
http://dl.free.fr/tDyajnKcZ

Slides Samedi :

http://dl.free.fr/rKMeUs999
Avatar du membre
Sparx
Messages : 517
Enregistré le : 04 févr. 2009 12:57
Localisation : Nissa la Bella

Re: Nouvelles videos du Paris Slalom World Serie 2009

Message par Sparx »

Merci beaucoup pour ce partage.

J'imagine l'experience terrible que ça a dû être pour toi de passer de tes DH à plus de 100km/h au statisme quasi absolu de réalisateur. :mrgreen:

Un montage est il envisagé dans le futur?Ou peut être déjà en cours?...
La perfection ne s'approche que par la répétition.
Avatar du membre
F.C
Messages : 16
Enregistré le : 15 août 2005 19:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par F.C »

En faite passer de devant la camera , a derrière elle ma jamais poser le moindre problème, étant donné que j’aime plein filmé aussi. Est pour les descendes ce n’ai pas du passé, j’espère et je pense être de nouveau présente l’été prochaine.

Sinon pour le montage envisagé, je suis pas très sur de comprendre de quoi il s’agit..
Pour réaliser un Montage avec les images que je viens de posté, personnellement n’on j’en ferai pas, ceci me prendrez trop de temps.
Autrement pour mon prochaine montage perso oui j’i travail, mais toute façon celui-la ne sera pas disponible avant 1 an, vue que malheureusement je ne suis toujours pas remis de mon petit accident de mai 2007 (attaque de caniche qui ma briser le fémur en 4 morceaux et à 2 reprise :( ).
Toute façon le temps consacré a la préparation n'ai jamais inutile, mais bien au contraire… 8)
Avatar du membre
Sparx
Messages : 517
Enregistré le : 04 févr. 2009 12:57
Localisation : Nissa la Bella

Message par Sparx »

Merci pour les réponses.

Ton accident a fait le tour sur REL, un post lui est même dédié.

Bon rétablissement en tout cas en esperant te revoir descendre l'été prochain. :wink:
La perfection ne s'approche que par la répétition.
Répondre