[rider] pataques

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
pataques

[rider] pataques

Message par pataques »

Bonjour à tous,

Voilà, une rapide présentation, j'ai 23 ans, j'habite Paris, et je patine depuis 3 ans maintenant. J'ai appris sur le tard si on peut dire, l'occasion de nombreuses chutes au début... Mais j'ai persévéré, tout seul sur mon parking :) , pour apprendre un sport qui est devenu une passion. Je suis nouveau sur le forum, mais j'ai longtemps mis à profit les articles de rollerenligne pour progresser.

Ce que j'aime dans le roller, c'est la sensation de liberté qu'il procure. J'apprécie aussi la diversité technique infinie de ce sport. Je suis plutôt de profil "tout terrain à travers la ville", et suis débutant en slalom.

A bientôt sur le forum!
8wd
Administrateur

Re: [rider] pataques

Message par 8wd »

pataques a écrit :apprendre un sport qui est devenu une passion.
cool ! 8)

Bienvenue à toi.
e i g h t w h e e l d r i v e
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Re: [rider] pataques

Message par Hot Stuff »

pataques a écrit :Bonjour à tous,

Voilà, une rapide présentation, j'ai 23 ans, j'habite Paris, et je patine depuis 3 ans maintenant.
Bonjour Pataques :)

Bienvenue sur le forum... Paris, c'est vaste !

pataques a écrit : J'ai appris sur le tard si on peut dire, l'occasion de nombreuses chutes au début... Mais j'ai persévéré, tout seul sur mon parking :) , pour apprendre un sport qui est devenu une passion. Je suis nouveau sur le forum, mais j'ai longtemps mis à profit les articles de rollerenligne pour progresser.
C'est vrai c'est une mine... nan que dis je ! c'est une vrai caverne d'Ali baba
pataques a écrit :Ce que j'aime dans le roller, c'est la sensation de liberté qu'il procure. J'apprécie aussi la diversité technique infinie de ce sport. Je suis plutôt de profil "tout terrain à travers la ville", et suis débutant en slalom.
A bientôt sur le forum!
Fais-tu les randos parisiennes ?
Cela serait cool de pouvoir se retrouver entre forumeurs pour discuter rollos...

A bientôt sur des roulettes
Répondre