[Débat] Pseudo sur le forum ca me gonfle...

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

Bon voila je me devoile, Taz c'est moi

Image
Modifié en dernier par Taz. le 28 sept. 2009 20:06, modifié 1 fois.
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

Gadget a écrit :bah moi j'aime pas les pseudo par contre j'ai plusieurs nom d'emprunt...
emprunts toxiques?
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
crazy b.

Message par crazy b. »

Allez, sur l'invitation de régis, pour mon bizutage, je viens donner mon avis, qui a déjà été donné par plein de personnes :

- mon pseudo en dit plus sur moi que mon prénom, il est plus utilisé et est toujours le même où que j'aille sur internet (bon, ok, normalement il n'y a pas de "b", mais là crazy-tout-court c'était déjà pris^^)

- je ne cache pas mon vrai nom, cependant à l'ère des recherches internet pour un oui ou pour un nom, je n'ai pas envie que quiconque sache tout sur moi en deux clics.

- enfin, si on appliquait la politique du vrai nom, non seulement ça en refroidirait certains, mais en plus ça n'empecherait pas les détraqueurs de détraquer, en choisissant un faux nom, voire le nom de quelqu'un d'autre...

Bref, moi je suis pour que chacun fasse comme il le sent, dans le respect des autres et de la charte ;)

Nan chuis pas suisse !

ayé, bizutée ?
crazy un jour, crazy toujours !
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Merci, c'est bien que tu l'ai bien pris :wink:
Appache-Zwoofff

Message par Appache-Zwoofff »

regis a écrit :Comme apâche.
Qui c'est celui là? un doublon. (Non, Ratus je n'ai pas dit houblon). Allez moi aussi j'y vais de ma p'tite phrase, Appache ça fait plus de 35 ans qu'on me surnomme comme ça et j'en connais des tas qui me connaissent mieux comme ça que par mon nom.
D'ailleurs cela ne vous arrive t'il pas au boulot d'avoir toujours appelé untel avec un surnom/pseudo et quand il part à la retraite, là vous vous dites... mais au fait c'etait quoi son nom? :oops:
Modifié en dernier par Appache-Zwoofff le 29 sept. 2009 16:28, modifié 1 fois.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Ben oui, pour intel, la seule chose dont je me souvienne, c'est dualcore :arrow:
Répondre