[Video] SummerSlide

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

David FSK

Message par David FSK »

Bref je ne parle même pas de la qualité de la vidéo, faut juste pas s'enflammer :wink:

Si tous le monde ce balance des flatteries le forum va devenir plat, tant qu'il y a du respect rien n'interdit de balancer son avis, au même titre je comprend votre réaction...

Sorry pour toi Hysteresis mais va falloir que tu accepte la critique, non "l'autre" il ta pas gazé, c'était gentil, il n'y avait aucune mauvaise provocation. :wink:

En fait un peu d'ambiance ça fait pas de mal :D.

Au passage, je suis un dingue de prises de vues, et je sais que pour 1 heure de rush tu auras 4/5 heures de montage... donc je te souhaite bon courage pour les prochaines vidéos :!:
Sans roller il y a rien qui roule dans ma life :)
paullux

Message par paullux »

Commencer un post pas bref ça donne un style quand même :o

Bon plus sérieusement, ton premier post a fait passer un sentiment de mépris même si tu ne le pensais pas tu ne peut pas le niée ;)

Et Hysteresis n'a pas dis grand chose, c'est les autre membre qui ton flame :p

Sinon comme dis plus haut, le freeride n'a pas vraiment de définition, tu prend t'es skates et tu fait ce qu'il te plait voila tout :)
David FSK

Message par David FSK »

Le style il en faut :D c'est pas du lux Paullux :!:

Il y a des mots spéciaux pour commencer les posts :wink: :?:
(la je te charrie , faut que je précise sinon il y aura toute la smala pour te défendre :lol: )
Sans roller il y a rien qui roule dans ma life :)
paullux

Message par paullux »

Boh un ";)" ça suffit mais faut faire gaf ici, yen à qui morde :p

Perso, je défendais juste une personne que je vois souvent sur palais, c'est tout :)
Ia

Message par Ia »

J'ai regardé la vidéo et pour être honnête je n'ai pas trop aimé. Je trouve qu'il y a trop d'effets spéciaux et pas assez de ride pur. En d'autres termes, ça bouge trop, les bouts sont trop coupés. Sinon j'apprécie le professionnalisme dans les crédits, il y a toute l'info dont on veut savoir. Le rider a un bon niveau aussi.

C'est mon avis, ne vous enflammez pas s.v.p. :wink:
struddel

Message par struddel »

Bah si la vidéo est postée qur un forum, c'est que son auteur est ouvert à la critique, t'as le droit de pas être fan :wink:

Ton avis est donné poliment et de façon constructive donc c'est good (je compare pas avec toi David hein :wink: )
"C'est pas des roller ça monsieur, c'est des patins à roulettes !"
Hysteresis

Message par Hysteresis »

ok ok ok David FSK
Mon Club/Krew L.H.S.K (Le Havre Skate Krew) site web: www.lhsk.news.fr
FilaM100 en 100mm ou en 110mm ; SebaFR Bleu 5x84, SebaHighDeluxe 4x84; SebaHighCarbon 4x80

MON FACEBOOK: http://www.facebook.com/people/Francky- ... 1297821202
Répondre