Quand j'y pense

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
Disparaitre ?? Non c'est pas a l'ordre du jour, mais 500 coureurs, non ce n'est pas assez pour boucler le budget. Surtout en ces temps ou les gros ou petits sponsors ne se bouscule pas a la porte de Trans'organisation. 850/900 coureurs + une centaine en ski serait un nombre "plus confortable".go a écrit :A la fin de l'article proposé par REL on peut lire que les organisateurs ont du mal avec les budgets et qu'ils demanderaient l'aide de la Fédé pour tenir l'année prochaine ... lorsque l'on voit la liste des inscrits on peut aisément comprendre car :
National - Junior Hommes : 38 patineurs
Nationales Dames : 9 patineuses
Elites Hommes : 12 patineurs (Championnat du monde ?)
Elites Femmes : 6 patineuses dont 2 Française ()
Opens - Vétérans Dames : 97 patineuses
Opens - Vétérans Hommes : 329 patineurs.
Total 491 est ce que les organisateurs confirment que ce n'est pas assez ? Il serait dommage que cette si belle course disparaisse ...
Bravo aux participants en tous cas et aux organisateurs !
j'ai bien dit + confortable, à 850/900, le pied serait de se situer a 1500 participants.feutrier thierry a écrit :ben c'est déja le nombre de participants il y a 4 ou 5 ans et la Trans'roller était déja en sursis !!!!!!850/900 coureurs + une centaine en ski serait un nombre "plus confortable".
c'est la crise même sur les FIC, les gens se lassent de faire et refaire les mêmes courses (moi le premier)
Je confirme les dires de "fandumardi".fandumardi a écrit :6ème participation et je ne me lasse pas non plus de la Transroller, et avec moi le bouche à oreille marche plutôt bien tellement je "vends" cette superbe course et sa région que j'adoOoOoOoOoOOoreee