Environ 20minutes après la validation de votre Cde, ainsi que la validation du paiement (lui aussi re-sécurisé par Mastercode securecode), vous recevez un jolie petit email vous indiquant que votre Cde est annulée, car je cite :
"Le problème ne vient sans doute pas de votre compte mais probablement d’une faute d’orthographe dans les informations saisies, d’une adresse non « correctement » remplie (ex : D.Casanova au lieu de Danielle Casanova) ou autres légères différences entre les informations issues de votre carte bancaire et vos informations saisies."
Suite a ca, j'ai eu un doute sur ce que j'avais ecrit et refait ma Cde 2 fois, mais idem, mes Cde restent annulée

Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? si oui comment s'en sortir ?
En sachant qu'il est hors de question que je paie par paypal, sofinco, etc...
Si quelqu'un de chez Hawaii Surf lit mon message je serais ravi qu'il prenne contact avec moi pour m'aider ! et trouver une solution pour moi, et surement pour les autres...
ddriders