[Photos] Transroller

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

SebC
Membre bienfaiteur

[Photos] Transroller

Message par SebC »

Sur la route du retour, petite escale à Dijon pour manger et poster le premier lien vers les photos prises ce matin par ma femme.
Malheureusement, à cause d'un flic qui n'a pas compris le sens du mot "laisser-passer", les élites et premiers opens ne sont pas sur la pellicule.
Cliquez ICI
Les photos ne sont pour l'instant pas triées mais elles le seront un peu plus tard en fonction des équipes reconnues comme pour Le Mans.
Une autre série arrivera en cours de soirée si le 2G/3G nous est favorable.
Modifié en dernier par SebC le 23 sept. 2009 11:23, modifié 1 fois.
SebC
"Allez, vas-y, accélère"
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

merci pour les fotos et je t'envoie la votre demain
Appache-Zwoofff

Message par Appache-Zwoofff »

Les résultats déja en ligne

http://www.transroller.com/accueil-1-5.htm
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Appache a écrit :Les résultats déja en ligne

http://www.transroller.com/accueil-1-5.htm
oui, le soir même de la course, vers 16h00 ils étaient déjà en ligne ! bravo, :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
SebC
Membre bienfaiteur

Message par SebC »

Merci d'avance, Mystic ;o)
Modifié en dernier par SebC le 23 sept. 2009 11:24, modifié 1 fois.
SebC
"Allez, vas-y, accélère"
Tonyo
Membre bienfaiteur

Message par Tonyo »

J'ai été subjugué par la qualité de l'organisation de la Transroller :shock:
Je connaissais pas cette course et je comprend mieux pourquoi tant de personne on fait le déplacement.
Autant dire qu'ils ont été parfait. Ca va des épingles à nourrice au bon repas convivial en passant par des douches chaudes et une tres bonne communication,etc.

Juste BRAVO et MERCI!!

et à l'année prochaine :D
Go

Message par Go »

A la fin de l'article proposé par REL on peut lire que les organisateurs ont du mal avec les budgets et qu'ils demanderaient l'aide de la Fédé pour tenir l'année prochaine ... lorsque l'on voit la liste des inscrits on peut aisément comprendre car :

National - Junior Hommes : 38 patineurs

Nationales Dames : 9 patineuses

Elites Hommes : 12 patineurs (Championnat du monde ?)

Elites Femmes : 6 patineuses dont 2 Française ( :shock: )

Opens - Vétérans Dames : 97 patineuses

Opens - Vétérans Hommes : 329 patineurs.

Total 491 est ce que les organisateurs confirment que ce n'est pas assez ? Il serait dommage que cette si belle course disparaisse ...

Bravo aux participants en tous cas et aux organisateurs !

:D
Le road runner urbain du puc
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

je ne voudrais pas être médisant mais l'organisation de la Trans'roller ne devrait pas attendre quoique ce soit de la fédé sur le plan financier
à mon avis, il va falloir augmenter le prix d'inscription tout simplement ! ou trouver un gros sponsor !
Modifié en dernier par feutrier thierry le 21 sept. 2009 20:52, modifié 1 fois.
fifalou
Membre bienfaiteur

Message par fifalou »

50% au minimum du budget d'une FIC vient des inscriptions...si pas beaucoup de participants...les FIC auront bien du mal à survivre...pour être mister sous de l'étape Lyonnaise, je peux vous dire que c'est au quotidien un vrai casse-tête...
vagabond

Message par vagabond »

Tonyo a écrit :J'ai été subjugué par la qualité de l'organisation de la Transroller :shock:
Je connaissais pas cette course et je comprend mieux pourquoi tant de personne on fait le déplacement.
Autant dire qu'ils ont été parfait. Ca va des épingles à nourrice au bon repas convivial en passant par des douches chaudes et une tres bonne communication,etc.

Juste BRAVO et MERCI!!

et à l'année prochaine :D
+1
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

feutrier thierry a écrit :je ne voudrais pas être médisant mais l'organisation de la Trans'roller ne devrait pas attendre quoique ce soit de la fédé sur le plan financier.
à mon avis, il va falloir augmentre le prix d'inscription tout simplement ! ou trouver un gros sponsor !
Thierry, la Fédé n'est pas une banque.

Perso je signe pour l'augmentation du prix d'inscription, disons +30%, s'il s'agit d'aider les organisations, et favoriser la survie d'épreuves aussi mythiques que la TransRoller.

D'une manière générale je me moque un peu du montant d'une inscription, vu qu'il est noyé dans les frais d'un WE déjà cher (transport, matériel, hébergement, repas à l'extérieur etc.)

S'il faut pieuter en camping lors des déplacements sportifs - ou dans ma bagnole ça m'est déjà arrivé - plutot qu'à l'hotel, pour boucler mon budget, je suis prêt.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
cpt_caverne
Membre bienfaiteur

Message par cpt_caverne »

Et notre Cousine elle a apprécié ça serait cool d'avoir un petti article-retour d'une cousine éloignée :wink:

Et sinon d'accord avec Rphil, à condition que "la qualité" soit là, sinon ça risque d'etre la mort assuré de l'épreuve qui augmenterai sans "retour" ou qualité...

Merci encore aux orga. (même si je n'ai pu venir cette année).

Roulez cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
jp2copter
Membre bienfaiteur

Message par jp2copter »

Egalement d'accord, le montant de l'inscription est peu par rapport aux frais de voyage et d'hébergement.
L'augmenter de quelques euros ne pénaliserait pas l'exceptionnelle qualité de prestation de l'organisation.
Il ne faut pas oublier qu'il y a un repas (très sympa la morbiflette!) et café compris dedans, bien mieux et moins cher qu'un sandwich d'autoroute ou un fastfood. Plus la navette de cars pour le retour.
Ca fait un tarif particulièrement ajusté et il n'y aurait pas de quoi crier au vol s'il augmentait!

Quant à notre Cousine, elle est aussi charmante en vrai qu'internet nous le laissait croire.
On m'a raconté qu'elle avait bien animé le peloton de tête en première moitié de course, elle nous a confié avoir craqué dans la cote du Bray.
La fatigue du voyage un peu, plus la méconnaissance du parcours surtout...
Si comme moi elle gagne 4 ou 5 mn par an, elle disputera le sprint de tête dès la prochaine fois! (Moi il me faudra encore quelques années, mais je fais exprès de traîner pour rouler avec les filles et les encourager).

A dimanche à Lyon!
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

C'était un plaisir de rencontrer Marie Eve.
je bosse pour vous sortir des interviews et les vidéos des courses dès demain...
Si quelqu'un est prêt à faire les résumés de courses des nationaux (H et F) et open dames, je suis preneur. Hé oui, on ne peut pas être partout !
ROLxxAN
Membre bienfaiteur

photos Trans'roller

Message par ROLxxAN »

:) photos sur www.vrcv.com
rubrique galerie media
Marie-Eve

Message par Marie-Eve »

Allloooo ! oui superbe course, une crampe m a retiree du peloton de tete... je suis dans un cafe donc plus de details une autre fois ! je serai a Lyon dimanche !!!
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

:twisted: et ces putains de claviers français/AZERTY qui se vengent de nos cousins en supprimant les accents, apostrophes etc...Pfffffff!...tout se paye cash en ce bas monde. lol !
Faut dire que les QWERTY nord-américains m'en ont fait ont fait baver un max aussi! :P
(Albert Camus) <exemple>
Cathy

Message par Cathy »

Voici le récapitulatif des photos de la Transroller :

Album général :
http://www.vrcv.com rubrique galerie media

Album des patineurs sans équipe ou dont je n'ai pas reconnu l'équipe :
http://picasaweb.google.fr/cathyetseb59 ... onReconnu#

Photos triées par équipe :
AM Sport
Ascap
Auxerre
Compiègne
CSB Roller Bretigny
Eurocopter
Longjumeau
Lyon
Montpellier In Line
Planet Roller
PUC
RPM
RSCG Grenoble
Saint Germain en Laye
SAM Merignac
SRV
St Étienne Roller
Valence Roller Team
VRCV
Zone 4

Voilou, et n'hésitez pas à demander les photos qui vous plaisent par e-mail à cathy@cathyetseb.fr, je vous les enverrai en haute résolution. J'avoue négliger la lecture des MP donc privilégiez le contact par e-mail SVP si vous voulez que je vous réponde en moins de 3 semaines :wink:
Modifié en dernier par Cathy le 26 sept. 2009 16:54, modifié 1 fois.
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Cathy a écrit :Photos triées par équipe :
woo, quel boulot !! :shock: :D Bravo !

Bon, même si je n'y suis pas, j'ai fais de bonnes trouvailles ! ( Marie-Eve, Ségo, ...)
e i g h t w h e e l d r i v e
SebC
Membre bienfaiteur

Message par SebC »

En effet, ça c'est du boulot.
C'est une femme comme toi qu'il me faut, mais si t'avais des photos de moi ce serait encore mieux.
SebC
"Allez, vas-y, accélère"
Répondre