Petite vidéo de la session freeride en roller « Free Mind Ride » avec quelques riders : Yohan Fort, Auguste Sow, Jimmy Fort…
Camera : Michaël Tirat
Musique : chinese man
P'tite dédicace, Yohan Fort ne portait pas sa combinaison de speed slalom ce jour là...
VIDEO FMR
Un autre vidéo sera faite, en vitesse normale
[VIDEO] Slowmotion de la session FMR à Bordeaux
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- waxme
- PQR
C'est parce qu'il a acheté les rollerblade tribe avec la platine freeskate... Et c'est plus facile pour se caler.
Vente de Roller (freeskate, slalom, course, marathon, agressif, fitness) et Vélo (BMX, fixies, électriques, pliants, VTC...) et Boards (longboards, descente, cruising) à Bordeaux et Toulouse. www.pierrequiroule.fr.
- waxme
-
- waxme
Allez Fox, je vais dire que je suis d'accord avec toi. Comme ça, ça te fera plaisir...foxrider a écrit :Les fusion ont des soul-plate de un et de deux, je connais très bien ces patins pour en avoir chez moi. Avoir des plate de street pour faire du freeskate c'est une gêne énorme pour pas grand chose au final vu que les plate qu'il y a sur les fusion sont sufisante.
- paullux
Bah les fusion ont des soul-plate tu as dis une connerie là ^^Les fusion x5 sont sans soul plate
Et oui avoir des sou-plate de street pour faire du freeskate c'est assez bête car tu perds en maniabilité pour rien y gagner en retour :-/
Donc, foxrider a raison et te moquer ne fait que montré ta mauvaise foie en plus de ton ignorance.
On en arrive toujours au même point, ceux qui ride et ce qui ride les forum...
- waxme
C'est quand même dingue, je poste une petite vidéo sans prétention, et vous êtes quelques uns à vouloir imposer votre savoir....
Il y a tout de même des choses sur lesquelles on peut ne pas être d'accord ! C'est tout de même du branlage de nouille parfois.
Je suis désolé, je titille, effectivement les fusions X5 ont des renforts (deux pièces de 2cm sur 1 cm) mais on ne peut appeler ça des soulplates. Vous montrez ça à un streeteux et je ne suis pas certain qu'il appellera ça une soulplate.
Vous appelez ça une soulplate :

Alors que ça s'appelle des "sliders" (appellez Rollerblade et dites leur de faire autre chose que du roller puisque ce sont des ignorants)...
alors que pour moi une soulplate c'est ça :

Alors oui on perd peut être en maniabilité, néanmoins, allez voir la vidéo de "Ride On Babylone 2" et vous verrez Greg Mirzoyan, certains tricks qu'il passe, il ne pourrait certainement pas les faire sans de vraies soulplates...
A la base je ne postais qu'une vidéo, je ne voulais pas lancer une polémique sans fin puisque dans un autre topic, je trouvais que "foxrider" poussait le bouchon un peu loin...
Bref, il n'y a pas d'attaque, juste appeler un chat un chat.... C'est tout.
Il y a tout de même des choses sur lesquelles on peut ne pas être d'accord ! C'est tout de même du branlage de nouille parfois.
Je suis désolé, je titille, effectivement les fusions X5 ont des renforts (deux pièces de 2cm sur 1 cm) mais on ne peut appeler ça des soulplates. Vous montrez ça à un streeteux et je ne suis pas certain qu'il appellera ça une soulplate.
Vous appelez ça une soulplate :

Alors que ça s'appelle des "sliders" (appellez Rollerblade et dites leur de faire autre chose que du roller puisque ce sont des ignorants)...
alors que pour moi une soulplate c'est ça :

Alors oui on perd peut être en maniabilité, néanmoins, allez voir la vidéo de "Ride On Babylone 2" et vous verrez Greg Mirzoyan, certains tricks qu'il passe, il ne pourrait certainement pas les faire sans de vraies soulplates...
A la base je ne postais qu'une vidéo, je ne voulais pas lancer une polémique sans fin puisque dans un autre topic, je trouvais que "foxrider" poussait le bouchon un peu loin...
Bref, il n'y a pas d'attaque, juste appeler un chat un chat.... C'est tout.