Bonjour, je me nomme Damien j'ai 23 ans et je suis de la région parisienne.
J'ai commencé le roller à l'age de 12 ans, je me suis arrêter il y a 4 ans. J'ai recommencé hier ^^ avec un petit peu de mal enfin.. je suis un peu trop raide dessus mais après c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas.
Pendant un déménagement mes roller se sont bizarrement évaporer donc je me suis acheter des Twister 243 car je souhaite pratiquer un peu de freeride et me mettre à faire du slalom, ainsi que de temps en temps la rando du vendredi soir.
Voili voulou, pour ma présentation à plus tard sur le bitume.
Ps: je ne me rappelais plus que tant de muscle était sollicité dans les jambes...
Ps# bis: votre forum est extra ^^
[Rider]Angeldust
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Rider]Angeldust
"Si tu veux sauver un arbre, tue un castor..."

- Ralph
- Membre bienfaiteur
Bienvenue à toi
Pour les muscles il y a de bonnes pointures sur le forum qui pourront te renseigner, moi je vais être brutal : tu as passé les 20 berges, cherche pas plus loin
et bon retour sur les roulettes
Pour les muscles il y a de bonnes pointures sur le forum qui pourront te renseigner, moi je vais être brutal : tu as passé les 20 berges, cherche pas plus loin

Cordialement
Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)
[ Seba Fr2
, Fila Lx sur platine Rollerblade 2004.
Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc
Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)
[ Seba Fr2

Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc

- Régis
- Membre bienfaiteur
-
Ralph a écrit :Bienvenue à toi
Pour les muscles il y a de bonnes pointures sur le forum qui pourront te renseigner, moi je vais être brutal : tu as passé les 20 berges, cherche pas plus loin![]()
LOL à croire que je peux plus rien faire ^^
Merci de l'accueil.
Ce week end je fais essaye de faire des power slide et des slide car le freinage en T c'est pratique pour ralentir mais à bonne vitesse... cela laisse a désirer. J'espère qu'il fera beau samedi et dimanche ^^
"Si tu veux sauver un arbre, tue un castor..."