[Rideuse] kikounne42

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
kikounne42

[Rideuse] kikounne42

Message par kikounne42 »

il y a 10 ans environ, j'ai acheté une paire de rollers, j'ai du en faire 3 ou 4 fois avec mon homme puis plus rien !
j'ai repris le roller sérieusement en club il y a 1 mois et je m'éclate.
au début j'ai du apprendre le freinage mais maintenant je gère !

lorsque j'étais à Paris j'ai fait pendant quelques années du Patinage de Vitesse ce qui m'a aidé pour le roller, je retrouve les sensations de vitesse et j'adore ça !
j'ai pour objectif de participer au 24 h du Mans l'année prochaine et je vais le faire !!!
le 8 novembre les 6 h de Montluçon, bref j'y suis à fond !!!!!!je vais tout déchirer !
voili, voilou, @+
Membre bienfaiteur

Re: nouvelle roller girl !

Message par ratus »

Bienvenue
kikounne42 a écrit :je vais tout déchirer !
Attention les muscles et les tendons n'aiment pas cela!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
tristank

Message par tristank »

félicitation, une fille qui a de la gniark

et pour le garder, vaudrait mieux se renseigner sur les préparations avant un énorme effort.

comme ça tu rouleras encore et toujours, pour nous narguer. :lol:
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Bienvenue kikounne42,

Cela fait plaisir de voir des femmes motivées.

A bientôt sur des roulettes !
kikounne42

Message par kikounne42 »

merci les gars,

et oui je suis super motivée !!! je m'éclate tellement, je retrouve ses sensations comme sur la glace et vraiment je ne suis pas prête d'arrêter !
on roule 2fois par semaine 2h et je fais à côté du vélo d'appart pour faire tourner les jambes ! bref le sport c'est mes anti-dépresseurs !
j'avoue que j'appréhende un peu les 6 h de Montluçon mais en même temps j'y vais pour voir, juste pour le fun et peut être que je vais me prendre au jeu !!! on verra bien :roll:
pour l'instant j'apprécie, je savoures et j'adoooooooooooooore
bye
Image
Sparx

Message par Sparx »

Bienvenue!
La perfection ne s'approche que par la répétition.
Répondre