[Presque-rider] Requiem

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Requiem

[Presque-rider] Requiem

Message par Requiem »

Salut !

Bon, je me remet au roller ! J'adore ça, mais j'ai déménagé il y a peu et au lieu du calme lotissement nickel pour rouler, ya une grosse descente avec des bagnoles devant chez moi : pour l'instant, mon seul problème est de ne pas savoir freiner ! Pas pratique.

Donc je m'inscris ici dans le but de trouver du monde habitant sur Rennes et ne sachant pas freiner non plus.

Bonne journée !
JNo
Membre bienfaiteur

Message par JNo »

bienvenu ! :D

tu trouveras plein de chose là :
http://www.rollerenligne.com/fr/spots.php?pratique=0

et surement des gens qui pratique sur les lieux et clubs indiqués. Perso je ne connais pas si bien le coin, mais je suis sur que d'autre te guiderons plus précisement

JNo
Nouveau ! Le RC2A vous accueil à Aytré : http://www.roller-club-course-aytre.fr/
Sparx

Re: [Presque-rider] Requiem

Message par Sparx »

Bienvenue!
Requiem a écrit :Donc je m'inscris ici dans le but de trouver du monde habitant sur Rennes et ne sachant pas freiner non plus..
Ce serait peut être mieux d'en trouver qui sachent freiner aussi, histoire d'apprendre plus vite. :wink:
La perfection ne s'approche que par la répétition.
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Bonjour Requiem,

Bienvenue sur le forum de ReL.

Même remarque que mes collègues, rapproches toi d'un club.

A bientôt
Requiem

Message par Requiem »

Oh, un club... On verra quand je pourrai payer l'inscription, en attendant je vais faire comme je vais pouvoir.
jp2copter
Membre bienfaiteur

Message par jp2copter »

Salut Requiem,
Te rapprocher d'un club ne t'oblige pas à t'inscrire!

On t'acceptera sûrement pour un ou deux entrainements collectifs pour que tu puisses faire connaissance.
Et tu récolteras certainement des tuyaux pour retrouver des patineurs qui auront les mêmes besoins ou rythmes que toi et qui s'entrainent également en dehors du club...

Puis, si le club est sympa, il peut aussi adapter ta cotisation à tes moyens financiers, au moins au début.
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
Répondre