[kustomisation] soul et grind plates?

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
lock-on

[kustomisation] soul et grind plates?

Message par lock-on »

salut all,
j'avais lancé il y'a quelques temps un sujet ressemblant à celui-là : histoire de platines avec 2 roues en moins pour grinder, on m'avait répondue : casse...
mais là, je voudrais savoir s'il est possible d'insérer des plates sur des roller freeride, ou même sans plates, s'il y'a un moyen de kustomiser ses rollo pour faire quelques grinds avec ?
merci pour vos réponses :)
prise de vitesse, visualisation de l'obstacle, impulsion, saut et.... face contre bitûme.....
bolton30
Membre bienfaiteur

Re: [kustomisation] soul et grind plates?

Message par bolton30 »

lock-on a écrit :salut all,
j'avais lancé il y'a quelques temps un sujet ressemblant à celui-là : histoire de platines avec 2 roues en moins pour grinder, on m'avait répondue : casse...
mais là, je voudrais savoir s'il est possible d'insérer des plates sur des roller freeride, ou même sans plates, s'il y'a un moyen de kustomiser ses rollo pour faire quelques grinds avec ?
merci pour vos réponses :)
Hello si c'est compatible UFS tu dois pouvoir mettre pas mal de soulplates.
Ensuite on t'as dis "casse" moi je te dis à voir, j'ai mis des antirockers sur des platines salomon fsk plastiques, roues 80mm, en y insérant un petit hblock old school et ça tiens très bien...
Fait tes tests c'est le mieux, après on peut en effet te guider sur tel ou tel modèles de soulplates, grindwheels...
Roll'Rock & Nîmes!!!
lock-on

Message par lock-on »

ok merci =)
prise de vitesse, visualisation de l'obstacle, impulsion, saut et.... face contre bitûme.....
Ia

Message par Ia »

Ceci pourrait surement t'être utile:

http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... ht=#103195

:wink:
lock-on

Message par lock-on »

merci =)
euh, aussi, il y'a moyen de "bricoler" sa platine pour faire des grinds, comme rajouter une sorte de plaque dessus? ou quelque chose comme ça?
Ia

Message par Ia »

Yep!

Le premier te permet de rester en flat et pouvoir faire des soul, top et royal:

http://www.rollerfr.net/fr/matos-roller ... inder.html

Avec celui-ci tu peux faire tous les grinds de street mais tu perds beaucoup de maniabilité:

http://www.rollerfr.net/fr/matos-roller ... ckers.html

Y'a aussi les platines Rollerblade TRS Point 8 qui permettent un montage 72-56-56-72
lock-on

Message par lock-on »

il est bien le 1r lien, mais comment on sait si nos rollo sont compatibles UFS ? (et c'est quoi? lol)
Ia

Message par Ia »

UFS: Platine plate sur le haut (donc sans le talon relevé). Normalement c'est marqué dessus :)

Ufs:

____
oooo

Non ufs:

___-
oooo
lock-on

Message par lock-on »

ok merci =)
soap

Message par soap »

la meilleure solution me semblait etre un custom, et au final je les prefere 100 fois aux seba que j'ai cassés d'ailleur...

Comme dirait l'autre, "la reponse en images..."
Image
et ceux de ma cops
Image
lock-on

Message par lock-on »

mmmmmmmmmmmm
ok merci pour les photos :wink:
lock-on

Message par lock-on »

bon ba, pas ufs...
tant pis lol
merci à tous pour vos réponses =)
Répondre