Hello je cherche un shop pas trop loin de chez moi, pourquoi pas en suisse pour chopper des chaussons.
CDK lyon et funrunner n'ent vendent pas separement , traznport non plus...
et comme sur annecy y'a queue d'chie
si vous en connaissez un..
[Shop] Un shop pas trop loin d'annecy
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- soap
- bolton30
- Membre bienfaiteur
Re: [Shop] Un shop pas trop loin d'annecy
soap a écrit :Hello je cherche un shop pas trop loin de chez moi, pourquoi pas en suisse pour chopper des chaussons.
CDK lyon et funrunner n'ent vendent pas separement , traznport non plus...
et comme sur annecy y'a queue d'chie
si vous en connaissez un..
Chaussons??? Street?
Roll'Rock & Nîmes!!!
- bolton30
- Membre bienfaiteur
ok ok, désolé de te dire que tu ne trouveras rien dans la Savoie/Haute Savoie... en Suisse peut-être mais là je ne sais pas où...soap a écrit :oui oui pardon, des chaussons pour des boots de streets !
Sinon tu as le net : http://tamtamshop.com/?arbo=boutique-ro ... liners2034
A+, Bolton!
Roll'Rock & Nîmes!!!
- soap
héhé un peu d'pub ne fait jamais de mal...
l'interet c'est de pouvoir tester, car j'ai un boots en 43, un pieds en 46 de large pour 42 de long... et mon chausson de X5 en 45, c'est de la camelotte, autant enfiler des chaussettes de plongée !
sinon je peux peux-etre photocopier mes pieds et te les envoyer par fax au shop

l'interet c'est de pouvoir tester, car j'ai un boots en 43, un pieds en 46 de large pour 42 de long... et mon chausson de X5 en 45, c'est de la camelotte, autant enfiler des chaussettes de plongée !

- bolton30
- Membre bienfaiteur
Oui je me doute bien que tu préfèrerais tester... mais malheureusement vu le peu de shops roller en France, c'est compliqué... Essaye de voir mais certains shops proposent un échange si la taille ne correspond pas... donc pourquoi ne pas en profiter??? Après si tu vois quelques modèles de chaussons qui te plaisent on peut te conseiller par rapport à l'épaisseur du chausson et tester si ça passe dans une coque RB en 43, ça réduira déjà les risques d'erreur... A toi de voir.soap a écrit :héhé un peu d'pub ne fait jamais de mal...![]()
a+, Bolton
Roll'Rock & Nîmes!!!