Ma copine a eu l'opportunité d'en acquerir une paire "neuve" d'occaze pour 100 €
et a ma grande surprise elle les trouvent plutot confortable, apres ils on plutot l'air robuste pour le reste on a pas un super niveau.... mais à 150 € ils peuvent constituer une alternative puis vu leur faible diffusion on roule different ! (surtout en rouge et blanc)
Moi je viens du street et je suis vraiment contant de ces rollers qui était à 170€ sur hawaiisurf il y a 2 mois.
Ils sont vraiment solides et pour le freeride ça passe bien. Et je commence l'apprentissage du slalom et j'en suis très content !!!
Et de toute façon c'est pas le matos qui fait le rider... c'est juste à très au niveaux qu'on voit la différence!
Je fais du snowboard et c'est le même phénomène... mais vous serez surpris le jour on vous croiserez quelqu'un avec un matos de merde et un vieux style qui fais du roller 10x mieux que vous...
Donc vous débuté en slalom ou freeride jeter vous dessus pour le prix vous avez la qualitée et si vous devez vraiment pro (se qui n'arrive pas souvent ^^) acheté un modèle adapté et gardé les asp100 pour les sessions bien dégueux comme ça ils craignent plus rien.
Par contre à oublié pour très au niveaux.... je comprends bien qu'ils sont pas assez pointue dans leur conception.