pas d'assistance autre que moi ni rien de rien (si un peu à manger quand même, un peu à boire aussi et un peu de convivialité aussi et si j'y arrive seulement des sourires sur la piste, mais ça ce sera le plus dur je pense)

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Mode copy!!!!!Gadget a écrit :pour parfaire mon annonce, je ferais un "vrai" solo....
Là tu auras du travail à accomplir pour pouvoir me rattraper: maroilles et triple karmeliet.......Gadget a écrit :(si un peu à manger quand même, un peu à boire aussi
Tout à fait d'accord.....Gadget a écrit :si j'y arrive seulement des sourires sur la piste, mais ça ce sera le plus dur je pense)
Si tu parles de la vélovoie des 3 lacs, elle mesure très précisément 43.9km entre le km zéro de St Julien-les-Villas et Dienville à la jonction de celle-ci et du parking de la capitainerie au pied des grands peupliers. PAS 42 !!keket a écrit :.../...je pense que pour le mans je vais renouveler ça le plus souvent possible et sur 4h soit les 84 km de la voie.../...
ReL est ton ami, mais faut aussi chercher un peukeket a écrit :
A partir de combien de temps de roulage sait on si l'organisme supporte/digère bien tel ou tel produit![]()
Quel type de boisson isotonique utiliser ??? (surtout au delà de 3 h)
Les inscriptions sont déjà ouvertes ?? Bon, alors, c'est quand, c'est où, quelle équipe, quel staff ????mystic a écrit :
En 2010 ce sera l'armada in-line en solo ,si tout va bien on sera au moins 3....et j'suis déja inscrit
Ouais Gillou, y'a encore PIRE que ramollo: Gadgetolo !...gillou a écrit : Les inscriptions sont déjà ouvertes ?? Bon, alors, c'est quand, c'est où, quelle équipe, quel staff ????
Pierre!!!! duo, solo ou ramollo ??