Par contre j'aurais deux trois petite question car un collegue monit de sport pourrait me filer un coup de main pour me faire un petit programme de prepa mais autant il connais en gros les ref pour le velo et la course a pied autant le roller c'est un peu le flou artistique.
Donc j'aurais aimé savoir comment on pourrai qualifier ce que l'on fait le week end sur la piste 200m, 5000m 10000m. En sprint (200 je me doute) mais les autres sprint? demi fond? fond? 400m 800mcourse a pied? en gros c'est juste pour avoir une idée
De plus comme c'est nettement plus physique que sur route j'ai peu de reference aussi , y a t il moyen de convertir en gros l'effort piste en route meme si il manque evidement les virage( fois 2 fois 4)?
De meme et-il possible de faire un travail similaire sur une piste de 400m en rallongeant la distance par exemple bien que les virages soit moins serré (en faisant exter-inter peut etre) et moins nombreux?
Car tant qu'a faire j'aimerai bien prolonger les benefices de ces sceances durant la saison?
Désolé si je suis pas tres clair

Merci d'avance
ps: si il vaut mieux que j'ouvre un autre sujet n'hesitez pas a ma le dire car je m'eloigne peut etre un peut trop du theme initial