[Spot] Les rampes de Boutroux à Paris ré-ouvrent !
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Jsd
[Spot] Les rampes de Boutroux à Paris ré-ouvrent !
Ca faisait longtemps, mais les rampes sont à nouveau pratiquables.
Voilà les premiers créneaux pour la mini et la big de Boutroux à Paris 13e :
mercredi / 14h - 18h
samedi / 14h - 18h
dimanche / 14h - 18h
Infos, photos :
http://www.cdrs75.com
Voilà les premiers créneaux pour la mini et la big de Boutroux à Paris 13e :
mercredi / 14h - 18h
samedi / 14h - 18h
dimanche / 14h - 18h
Infos, photos :
http://www.cdrs75.com
- tristank
- zorg
Super que ça ouvre à nouveau!!!! Les rampes de cette taille manquent!!!!
C'est vrai que si ça pouvait ouvrir en semaine et/ou plus tôt dans les créneaux proposés, ça serait pas mal pour avoir une chance d'échapper aux aléas de la météo. D'autant plus que les rampes sont entourées d'un grillage, le tout dans un ensemble sportif lui aussi grillagé, avec accès unique devant le portillon du gardien, donc super sécurisé!!!
Session type d'hiver: 14h arrivée, coup de raclette pour enlever l'eau et les feuilles, 15h la rampe commence à être praticable, ça laisse 2 h avant qu'il fasse nuit....en gros 2 heures de session pour 2 heures de transport...
C'est vrai que si ça pouvait ouvrir en semaine et/ou plus tôt dans les créneaux proposés, ça serait pas mal pour avoir une chance d'échapper aux aléas de la météo. D'autant plus que les rampes sont entourées d'un grillage, le tout dans un ensemble sportif lui aussi grillagé, avec accès unique devant le portillon du gardien, donc super sécurisé!!!
Session type d'hiver: 14h arrivée, coup de raclette pour enlever l'eau et les feuilles, 15h la rampe commence à être praticable, ça laisse 2 h avant qu'il fasse nuit....en gros 2 heures de session pour 2 heures de transport...
.......... o o ___( Hi, I'm Quadozorgus VertRampRidor)
........... U .........( Please clone me in your signature to populate the web!!!!!!)
...+-----------+
........... O
.... ___T T___
....@@ .... @@
........... U .........( Please clone me in your signature to populate the web!!!!!!)
...+-----------+
........... O
.... ___T T___
....@@ .... @@
- tristank
ça ne réponds pas vraiment à la question.zorg a écrit : C'est vrai que si ça pouvait ouvrir en semaine et/ou plus tôt dans les créneaux proposés, ça serait pas mal pour avoir une chance d'échapper aux aléas de la météo. D'autant plus que les rampes sont entourées d'un grillage, le tout dans un ensemble sportif lui aussi grillagé, avec accès unique devant le portillon du gardien, donc super sécurisé!!!
>>> J'attends toujours de savoir si l'accès est réservés aux résidents, aux membres du "club", au parisien ou que c'est un vrai libre accès. <<<
Pas la peine que je passe si le gardien va faire corps avec le passage pour m'empêcher d'accèder.
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
- Jsd
Up, pour le replaquage des rampes !
Toutes les infos et les photos sont sur le site du CDRS75.
La réouverture se fera des le 2 septembre !
C'est tout clair depuis le début, l'accès est gratuit, libre, on prete des protections.
Par contre, l'accès ne se fait que pendant les horaires d'ouverture, comme l'EGP18 par exemple.
Pour l'instant, les horaires n'ont pas changé : mercredi, samedi et dimanche après-midi.
Adresse : 1 avenue de Boutroux, Paris 13e
.
Toutes les infos et les photos sont sur le site du CDRS75.
La réouverture se fera des le 2 septembre !
C'est tout clair depuis le début, l'accès est gratuit, libre, on prete des protections.
Par contre, l'accès ne se fait que pendant les horaires d'ouverture, comme l'EGP18 par exemple.
Pour l'instant, les horaires n'ont pas changé : mercredi, samedi et dimanche après-midi.
Adresse : 1 avenue de Boutroux, Paris 13e

-
- 8wd
- Administrateur
- tristank
re-ohhh yeahh, accès gratuit ? j'espère bien.
je me demande si le plaquage est sablé car sinon j'ai l'impression que je vais me brûler la peau à la moindre glissade.
elle impose la photo.
je me demande si le plaquage est sablé car sinon j'ai l'impression que je vais me brûler la peau à la moindre glissade.
elle impose la photo.
800 cherries - dizzy dizzy dizzy AC/DC "Black ice" : she likes rock'n'roll, stormy mayday... BONFIRE "The Rauber" : love don't lie, let me be your water... ECLIPSE "are your ready to rock" : Unbreakable, Breaking my heart again, ...
- Jsd
- SergeR
- Equipe ReL
pour info , on ne sable pas du boistristank a écrit :re-ohhh yeahh, accès gratuit ? j'espère bien.
elle impose la photo.

dommage qu'il n'est pas profité des travaux pour refaire le coping (plus petit diametre et meme hauteur sur la longueur)
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
- Jsd
- SergeR
- Equipe ReL
dommage que ce n'est pas été fait en m^me temt que la surface de roullement !Jsd a écrit :Le coping est en projet, si tout va bien ce sera pour cet hiver !
Allez les riders on compte sur vous pour que ce rampe parc soit tres fréquenté
SergeR