Rollerblade spark xt - Du bon pour debutant/intermediaire?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
galagala

Rollerblade spark xt - Du bon pour debutant/intermediaire?

Message par galagala »

Bonsoir a tous,

Je cherche a acheter des inlines. Mon niveau est plutot intermediaire et j'ai vu de bonne critiques sur le rollerblade spark xt

http://www.rawk.com/product/rollerblade ... kates/941/

Pouvez-vous confirmer ou peux etre vous avez en tete un choix plus ultime?

Ca sera pas de l'agressif mais plus balade sur route et j'ai besoin de quelque chose solide car je suis assez baleze :oops:

Merci pour votre aide
viviteuf

Message par viviteuf »

Les spark sont plutôt pour débutant ... monte dans la gamme ... après si c'est que pour de la balade sa suffit . Tu entends quoi par je suis assez balèze ?? :D
Et soudain surgit face au vent ...
galagala

Message par galagala »

Ouais ca serait plutot pour de la balade tranquille..
Je fais 1.86 pour 100kg...
Hub
Administrateur

Message par Hub »

Vu ton gabarit, fais attention à ce que les patins softboot pas chers ne s'affaissent pas sous ton poids, ce qui causerait de gros défauts de patinage et surtout des douleurs aux ligaments et malléoles.

Il faut peut-être te tourner vers des patins type freeskate, qui ont une coque semi-rigide avec un "spoiler" de cheville qui assure un bon maintien latéral...
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Répondre