Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
dimanche 9 août 2009,
Palais-Royal arrivé de pas mal gars à la "Evian Roller Babies" en Quad.
Une fois chaud tout ce petit monde s'est mis à sauter dans tous les sens.
y a pas moins que du Stéphane Zuber, Benjamin Brillant, Xavier, Marc etc... et plein d'autre
Remarque: filmé tout en 120 images par seconde de mon portable, donc qualité pas au rendez-vous, désolé.
Modifié en dernier par Hysteresis le 24 août 2009 2:56, modifié 1 fois.
Mon Club/Krew L.H.S.K (Le Havre Skate Krew) site web: www.lhsk.news.fr
FilaM100 en 100mm ou en 110mm ; SebaFR Bleu 5x84, SebaHighDeluxe 4x84; SebaHighCarbon 4x80
J'adore la synchro son-image, vraiment la musique est très bien choisie, si tu en avais mis une autre je ne pense pas que j'aurais regardé la vidéo jusqu'au bout, alors que là on dirait que les riders volent, c'est super comme sensation, bravo.
Sparx a écrit :Dans ce type d'exhib la détente des gars me fait carrément halluciner.
Ils doivent bouffer du ressort à chaque repas.
on vois que des saut a barrière dans cette vidéo dommage on monte a 4 cannettes après ^^ donc non c'est pas haut là.
Sinon les passant nous regardent comme si c'était TF1 c'est assez blasant, on n'est pas là pour avoir des groopies qui font des "ho! ils a casser le fils"; "ha! il est passez" (on déteste ça d'ailleurs) mais c'est agaçant comme réaction par contre tu peut faire un déhanché en tremplin a 1m50 là tout le monde va te prendre pour un oUF... affligeant >.>
="HysteresisPS: dans l'idée de filmé au ralentit j'avais "filmé" du VTT: ici
superbe video de vtt
depuis un an me suit mis au dirt et à la descente pour suivre mon fils
j ai du travail à faire
grace au ralenti j arrive a mieux decomposer les figures
grande classe et le choix de la musique est parfait