[Douleurs] Seba High // Réglage de platine

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

slayersword

Message par slayersword »

Sven a écrit : Je suis à court d'idées
Je crois que c'est pour ça ^^
Si l'on suit le raisonnement d'Ia moi je te suggère d'arrêter cette branche et de passer à l'agressif tout de suite avec des Deshi Carbon, tu seras pas trop perdu au moins pour les matériaux utilisés ^^

Plus sérieusement c'est vraiment dommage pour toi si ton pied n'est pas dans le style du patin :(
struddel

Message par struddel »

Moi je te conseille carrément de tester un maillot de bain et un bonnet de bain et de te mettre à la natation synchronisée, c'est très artistique aussi :lol:

Blague à part, les quad c'est pas bête, beaucoup de gens font du slalom en quad, pour ma part je faisais du speed slalom en quad quand j'avais 15/16 ans, c'est une approche complètement différente mais ça le fait aussi, à toi de voir.

Si vraiment, malgré tout ce que tu as tenté, la douleur n'est vraiment pas supportable, je ne vois pas trop l'intérêt de continuer avec ceux-ci :?

Ça peut paraître bizarre venant de ma part, mais moi ça ne m'a jamais fait vraiment mal, j'ai juste eu peur de ces plaies qui ne se fermaient pas mais y avait pas de douleur :wink:
"C'est pas des roller ça monsieur, c'est des patins à roulettes !"
Sven

Message par Sven »

La natation c'est pas une mauvaise idée :lol: . Non mais j'ai déjà des quads, niveau slalom c'est quand même pas la même chose :wink: . Je vais calmer un peu les pieds quelques temps, il me semble que c'était beaucoup moins douloureux avec la position initiale de la platine, il faudra que je reteste :oops:
Redouter l'échec, c'est déjà croire en sa possibilité..
Mon blog : http://ryuuk3tsu.free.fr
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Les quads c'est bien pour la natation synchronisé, vu le poids, ça t'aide à rester au fond ;-)

Bon, ok, je :arrow:
struddel

Message par struddel »

C'est petit ça :mrgreen:

En tout cas j'ai décalé la platine également donc, très très légèrement, et j'ai le pied bien droit, c'est agréable :)
Sven

Message par Sven »

En fait ça doit encore être la mousse qui n'est pas totalement faite... Lorsque je roule normalement (pas du slalom, où je force toujours sur les mêmes endroits :lol: ) la douleur s'estompe peu à peu. Par contre après 3heures de slalom c'est mort, faut que je déchausse un peu :lol: ...

Je finirai bien par les matter ces ptits patins... Et puis non d'abord je me mettrai pas à la natation :lol:
struddel

Message par struddel »

Ah moi c'est l'inverse, c'est marrant, après une bonne balade mes pieds respirent quand je les sors des patins, alors qu'après 3h de slalom, je pourrais encore en faire 3 nouvelles heures :lol:
Sven

Message par Sven »

struddel a écrit :Ah moi c'est l'inverse, c'est marrant, après une bonne balade mes pieds respirent quand je les sors des patins, alors qu'après 3h de slalom, je pourrais encore en faire 3 nouvelles heures :lol:
Ah ouais pour moi l'arrêt au stand est obligatoire entre les 3heures :lol:
On échange de pieds ? :roll: :twisted: ... Promis ça fera pas mal
leboucher
Membre bienfaiteur

Message par leboucher »

Sven a écrit :La natation c'est pas une mauvaise idée :lol: . Non mais j'ai déjà des quads, niveau slalom c'est quand même pas la même chose :wink: . Je vais calmer un peu les pieds quelques temps, il me semble que c'était beaucoup moins douloureux avec la position initiale de la platine, il faudra que je reteste :oops:
Au bout d'un moment tu vas bien finir par par les faire c'est chaussons.
Répondre