[Matos] les patins freeride et leurs faiblesses!
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Sven
Surtout chacun doit avoir son pied, et des patins "performants" avec une très bonne tenue de pied imposent de par cette tenue que le pied ne soit pas totalement a son aise... Maintenant mes fr1 sont de vraies pantoufles, sauf qu'une vis perfore le chausson alors forcément ça ne fait pas du bien
. J'aurais tendance à croire que performance et confort imposent chacun leurs compromis qui ne vont pas l'un avec l'autre 

Redouter l'échec, c'est déjà croire en sa possibilité..
Mon blog : http://ryuuk3tsu.free.fr
Mon blog : http://ryuuk3tsu.free.fr
-
Bonjours a tous,
Alors voila moi j ai des seba high je trouve que ces patins sont vraiment fantastique il est vraie qu'on souffre un peu au début, mais je mis suis fait assez rapidement.
Mais la on je trouve que c'est vraiment honteux c'est au niveau du strap coup de pied sa fait deux fois qui pète
pourtant je maltraite pas mes patins. Ils se sont cassés juste au dessus de la vis de fixation et de façon symétrique sur les deux patins c un truc de dingue
Si quelqu'un a déjà eu ce problème qui me face signe.
Bon ride a tous.
Alors voila moi j ai des seba high je trouve que ces patins sont vraiment fantastique il est vraie qu'on souffre un peu au début, mais je mis suis fait assez rapidement.
Mais la on je trouve que c'est vraiment honteux c'est au niveau du strap coup de pied sa fait deux fois qui pète

Si quelqu'un a déjà eu ce problème qui me face signe.
Bon ride a tous.

-
Moi cela faiit 3 ans je pratique le freeride et au bout de 3 ans je comfirme les roller "freeride"en serie(car il sont mixte entre slalom et freeride) ne tient pas tant la "bataille" que ca doit etre..apres certain saut de 4m ou quelle que slide les vis comencent lacher ou alor c les boucle qui sont certainement craquer....etc fiin breff c vrai j'ai comencer mon debut avec les power slide puis plus fort seba fr1.Mais apres 2 ans et demi follie Maintent j'ai custom un mixte entre agressive(boots Rollerblade Type TRS Detail ) et platine freeride (K2) er frachement rien a dire ca ma reviien 189 euro complete alor je voir pas pourquoi on doit continue a acheter les roller en serie a 200 > 300 euro voir meme 500 euro ^^" (a part les slalomers qui ont les seba ) apres c a vous de voir
-