Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
PQR semble avoir bonne réputation (et te donne un conseil judicieux sur ce modèle).
Mais rien ne vaut un shop près de chez toi, pour essayer les rollers, différents modèles, différentes tailles.
Tu es situé dans quelle région?
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Un conseil: rapproche-toi de l'association Ride-On-Lille.
D'ailleurs, sur leur page de garde juste là maintenant, il font la promo d'un shop partenaire qui viendrait d'ouvrir à La Madeleine: http://www.rol.asso.fr/actu/detail.aspx?id=850
qui fait 25% aux adhérents de ROL (ça doit amortir l'adhésion tout de suite, ça), qui est multi-marques y compris Fila, etc...
Va chercher bonheur, ce sont tes pieds qui choisiront les rollers...
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Te dire oui ou non je ne peux pas vraiment . Ce qu'il faut que tu regardes c'est que tu sois bien tenu (sachant que les mousses vont se tasser sur ce genre de chausson, fait attention à ne pas prendre une pointure trop grande).
Ensuite il faut faire attention à ce que le spoiler ne soit pas trop mou, bouge ta cheville sur les côtés et regarde si le plastique ne se plie pas de trop. Il faut que tu sois bien maintenu quand même.
Et bien sur il faut que ça soit confortable pour toi, tu vas surement faire des randos, alors il faut que garder le patin des heures au pied ne soit pas une torture pour toi.