www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....
je cherche désespérément un moyen de protéger mes chevilles contre les frottements du montant de mes patins ...
J'ai d'énormes brûlures rouges vives à quelques centimètres au dessus des maléoles extérieures, et j'ai beau tout essayer (chaussettes pour roller, plusieurs chaussettes, bande élastique tressée, et même d'autres rollers à des amis au cas où), rien à faire, chaque fois ça fait de grosses brûlures en m'arrachant la peau ...
Alors est-ce que quelqu'un a un truc, un remède de grand mère ou une astuce de sportif pour se protéger des frottements ?
(si on pouvait éviter les trucs qui collent genre pansements, j'avoue que ça m'arrangerait, ayant une forte pilosité des jambes )
Modifié en dernier par struddel le 11 août 2009 23:32, modifié 1 fois.
"C'est pas des roller ça monsieur, c'est des patins à roulettes !"
Mui, j'y ai pensé (tonte plus qu'épilation à ce niveau ), mais quand bien même, je me vois pas mettre des pansements dès que je fais du roller ... Ca va finir par revenir super cher en pansement ...
Modifié en dernier par struddel le 11 août 2009 23:31, modifié 1 fois.
Pour les chaussettes, j'ai déjà : C'est pas tellement efficace (à 6 € la paire, ça fait un peu mal )
Cette aprem, j'ai pris de la bande de strapping repositionable, c'est ce genre que tu appelles bande antifrottement ? Parce que j'ai pas vu de bande avec ce nom dans le rayon bandes/pansements.
struddel a écrit :Oké, merci pour les conseils, je vais tenter tout ça...
Pour l'instant, je suis condamné à arrêter le roller le temps que ça cicatrise, car à chaque fois que je les remets, je rouvre les plaies ....
Après à peine une semaine
mais non! mettre compeed pour l´instant, moi j´ai 3 et demi dans les maleolles. Aprés, tu t´epiles et essayes de nouveau. Tu peux mettre aussi un p´tit morceau de tissu entre le boot et ta jambe avant ou pendant tu roules.
Je mets régulièrement des bandes de plusieurs matières autour des chevilles, ainsi que des pansements, mais avec la sueur, les pansements glissent pendant l'effort et du coup j'en suis toujours au même point.
Ca avait même cicatrisé à un endroit mais ça a refrotté malgré les protections et c'est à nouveau à vif, ça va faire 2 ou 3 semaines que c'est à vif