C'est valable pour ceux qui ont arrêté au moins 2 ans (ou pour ceux qui ont arrêté moins longtemps mais qui avaient l'impression d'avoir tout perdu à la reprise). Et on est pas au jour près

Par niveau convenable, j'entends soit le top qu'on avait atteint, soit un niveau qui nous satisfait largement.
Pour ma part, j'en ai fait presque 10 ans et j'ai arrêté presque 7 ans avant de reprendre il y a presque une semaine (en changeant de discipline, passant du saut en quad au slalom en line)
Et je trouve que c'est revenu très vite ! Je suis clairement pas à mon top et j'avais un niveau bien meilleur il y a 7 ans (j'ai par exemple beaucoup de mal à aller en arrière au bout de six jours de reprise alors qu'avant je faisais du saut en arrière et des tac tac régulièrement), mais au bout de deux jours, je pouvais déjà aller à pleine vitesse sur un bon trottoir alors qu'en sortant de chez Nomades avec mes nouveaux rollers, j'osais pas lâcher le poteau du lampadaire juste devant

Là au bout de 6 jours je n'ai aucun mal en déplacement urbain à bonne vitesse et bonne esquive des obstacles en tout genre.
Et vous ?