[Télévision] Paris Slide sur France 2

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Go

Message par Go »

Hello

Je pense que un HS c'est créée par ma faute.

On voit bien en tous qu'il y a deux écoles.

Moi tous ce que j'en sais c'est que à plusieurs reprises j'ai vu des têtes tapées au sol et que s'il n'était pas là, elles auraient bien souffert.

On clos le débat ici, juste vraiment dommage, même si on a une super pédagogie etc. qu'on ne puisse pas se dire : "je vais passer à France 2, des millions de personnes vont me voir, ca serait bien que je mette la touche final à mes protections ..."

Bonne journée :!:
Le road runner urbain du puc
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par SergeR »

et oui je ne suis pas parfait mais je ne desespère pas de le devenir un jour :D
le port du ceasque et des protection en général est un grand débat qui peut prendre beaucoup de posts :)

Ceci dit je partage en grande partie vos arguments plus juste les uns que les autres, par contre je pense que ce n'est pas l'obligation faite aux grand public mais l'éducation qui est souhaitable.

souvent c'est les pro qui donne l'exemple lors de leur entrainement ou compétition, notament les pratiquants : vitesse, acrobatique (rampeet street), hockey par contre au niveau randonnées ce n'est pas tout les stafeurs (réfférents pour le grand public) qui le porte.

Donc à nous de savoir passer le mème message en donnant l'exemple et surtout portons pas que le casque car le plus grand nombre de fracture sot au nivaux des membres suppérieur
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
Répondre