? Boots agressif avec platine et roue freeride ?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
wetrix

? Boots agressif avec platine et roue freeride ?

Message par wetrix »

Alors voila :
Tout d'abord bonjour et merci d'avance à ceux dont les commentaires seront constructifs à ce sujet !

Je me demande tout simplement si il est possible de mettre une platine avec des roues de freerides sur une boots de patin agressifs ?
Cette questions me vient du fait que j'hésite beacoup entre du free ride et l'agressif en me demandant également si il est possible de slider avec des patins free rides.
De plus le look des chaussures d'agressif me plait beacoup, c'est pourquoi j'aimerais pouvoir l'accoupler avec le free ride .

Merci
"Le soleil se lève avant moi, moi je me couche après lui : nous sommes quittes."
[Jules Renard]
Gadget

Message par Gadget »

tu peux à condition de trouver un eplatine UFS les platines freeride ne le sont généralement pas
dans les platines UFS tu as les platines salomon FSK 247, la platine des Cell II de powerslide, et quelques autres que je connais moins.

quand à slider avec des patins freeride.... rine n'est impossbile mais la majorité ne sont pas fait pour ça (sauf pour les shuffle)

Bref ton idée n'est pas mal d'autre que toi l'ont déjà fait, avec un bémol cependant; le poids de l'ensemble! :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Sparx

Message par Sparx »

Des constructeurs comme K2 avec le Fatty proposent déjà un peu ce genre de modèle:
Image

Aprés pour les slides à part des shuffle et l'utilisation de la soulplate éventuelle du patin tu seras vite limité.

En tout cas comme l'a dit gadget avec des patins aux normes UFS tu fais ce que tu veux. :wink:
La perfection ne s'approche que par la répétition.
wetrix

Message par wetrix »

Et je pourrais pas avec un chausson valo ?
wetrix

Message par wetrix »

Alors je crois avoir trouvé ce que je voulais:
Un chausson valo tv2 blanc avec une platine powerslide ufs, le chausson ayant une soulplate je pourrais pratiquer un peu le slide !
Avec des roues concrètes ^^
, il ne me reste plus qu'à trouver les roulements et des entretoises !

voila
dites moi si je me trompe !
bolton30
Membre bienfaiteur

Message par bolton30 »

wetrix a écrit :Alors je crois avoir trouvé ce que je voulais:
Un chausson valo tv2 blanc avec une platine powerslide ufs, le chausson ayant une soulplate je pourrais pratiquer un peu le slide !
Avec des roues concrètes ^^
, il ne me reste plus qu'à trouver les roulements et des entretoises !

voila
dites moi si je me trompe !
Hello!

Alors tu peux en effet faire ça sans souci!
Perso j'ai monté des platines de CELL II USF sur des boots de REMZ OS1 que j'ai modifiès au niveau spoiler. Pour les tricks c'est excellent, bien qu'en slides tu ne puisses aisément faire que des makio et dérivés. Pour les royal c'est un peu plus technique, faut vraiment pencher pour être quasi que sur la Backslideplate.
Sinon oui les boots valo, platines cell2 et Matter c'est une bonne config, roulements et entretoises du abec7 fera l'affaire et entretoises alu basic, fournies normalement avec les platines.
L'avantage de ce montage c'est que si tu veux passer au street, tu ne changes que les platines et roues, qui sont en moyenne moins cher que les platines freeskates...
Bon ride mec!
Roll'Rock & Nîmes!!!
slayersword

Message par slayersword »

Perso je trouve un peu limité d'avoir que des soulplates pour faire des slide ... sa va tourner au makio, fishbrain et X-grind, en normal, negativ et switch, avec ou sans rotations ...

Sa restreint beaucoup la palette de tricks dans la famille des Slides donc
:?

La platine Switch de Rollerblade pourrait peut être faire l'affaire ?
wetrix

Message par wetrix »

Oui mais vu que j'aurais acheté les rollers agressifs avant j'aurais toujours la platine avec ! et donc à moi les rampes !!
Répondre