[Presse] la brigade roller
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
Il ne leur est pas imposé et rare sont ceux qui le mette. (mentonnière non attaché ou attacher dans le casque)stef from toulouse a écrit :Perso je les remercie également de porter le casque
L'idée de la brigade roller est bien, mais malheureusement ils ne sont pas tous motivés pour filer un coup de main.
+1 pour l'efficacité des motos et cyclos.
+1 avec jp2copter, pour comprendre les autres, il faut pouvoir se mettre à leur place
- Régis
- Membre bienfaiteur
Je les remercie aussi.
Je compte 10 policiers à chaque randonnée.
Par mois, 40 policiers pour disons pour un an : 30 randonnées minimum.
En mélangeant les 2 randos uniquement, çela fait en gros 50 Kms le week-end.
50 (kms) x 30 (randonnées) = 1500 x 10 (policiers) = 15000.
Si c'est 70200 Kms, cela signifie que chaque policier roule avec : 4,68 roues uniquement pour les randonnées.
Si on met l'entrainement, le fait que les policiers sont présents pour aller aux randonnées, qu'ils rentrent chez eux en rollers, qu'ils participent à d'autres manifestations, on en revient approximativement au bon résultat.
Je n'ai pas eu le bac. Ca vous étonne ?

Je compte 10 policiers à chaque randonnée.
Par mois, 40 policiers pour disons pour un an : 30 randonnées minimum.
En mélangeant les 2 randos uniquement, çela fait en gros 50 Kms le week-end.
50 (kms) x 30 (randonnées) = 1500 x 10 (policiers) = 15000.
Si c'est 70200 Kms, cela signifie que chaque policier roule avec : 4,68 roues uniquement pour les randonnées.
Si on met l'entrainement, le fait que les policiers sont présents pour aller aux randonnées, qu'ils rentrent chez eux en rollers, qu'ils participent à d'autres manifestations, on en revient approximativement au bon résultat.
Je n'ai pas eu le bac. Ca vous étonne ?

- ratus
- Membre bienfaiteur
- Gadget
Régis, la BR n'a pas son activité que sur les randonnées parisiennes, elle est aussi en activité tout l'été dans Paris, nottamment sur les site touristiques, mais aussi dans l'accompagnemetn d'autres manifestations.
le brigadier Filipini, en était jusque 2004 au moins, le chef. un petit homme très sportif et agréable tant qu'on ne le chahute pas dans sa fonction
le brigadier Filipini, en était jusque 2004 au moins, le chef. un petit homme très sportif et agréable tant qu'on ne le chahute pas dans sa fonction

Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

- Régis
- Membre bienfaiteur
Oui, j'avais dit que les policiers ne faisaient pas que les randonnées, j'ai parlé d'autres manifestations mais, bien sur, je sais que la BR, dont je connais bien certains, sont en permanence présent dans PARIS.Gadget a écrit :Régis, la BR n'a pas son activité que sur les randonnées parisiennes, elle est aussi en activité tout l'été dans Paris, nottamment sur les site touristiques, mais aussi dans l'accompagnemetn d'autres manifestations.
A savoir qu'ils sont des policiers qui ont appris le roller et non pas l'inverse.
- Sanguo
- Membre bienfaiteur
- Hub
- Administrateur
Pour s'imposer le gainage et éviter de partir en pirouette, lors de l'entraînement: mettre la main du côté qui freine sur la hanche opposée, en écartant l'autre bras latéralement.
Normalement, ça doit faciliter le verrouillage des épaules et des hanches face à la course.
Normalement, ça doit faciliter le verrouillage des épaules et des hanches face à la course.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
- Blue
-
- Administrateur
- mystic
- Membre bienfaiteur