je trouve l'inscription solo un peu chere en comparaison à celle par équipe et au duo;Le sujet n''a semble t-il pas été évoqué alors que je l'avais édité dans les brèves.
VU LE PRIX DE L'inscription solo ne pourrait on pas avoir la gratuité de l'accés au circuit pour un voir deux accompagnant ou une somme bien plus modique que 15 € pour l'acces au circuit.
D'autre part je suis contre le tarif progressif,cad moins cher en hiver plus cher à partir de MAI ,même si je comprend que pour la levée de fond bancaire c'est important d'avoir du crédit aupres des banques.Contre parce que les gens n'ont pas forcémént le choix de se déterminer dans les délais (ce fut mon cas pour diverses raisons privées et médicales)
(QR)prix inscription solo
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- mystic
- Membre bienfaiteur
-
Re: (QR)prix inscription solo
+1mystic a écrit : VU LE PRIX DE L'inscription solo ne pourrait on pas avoir la gratuité de l'accés au circuit pour un voir deux accompagnant ou une somme bien plus modique que 15 € pour l'acces au circuit.
-
-
- Long
oui c'est chere
moi aussi je trouve cela chere ...
ce serait bien d'avoir une diminution de prix significative surtout pour ceux qui ont été très fidèle à cette épreuve solo...
A+
Long
ce serait bien d'avoir une diminution de prix significative surtout pour ceux qui ont été très fidèle à cette épreuve solo...

A+
Long
Membre du CARS Colmar s'entraîne en région Parisienne, dans le Doubs et en Alsace
- jp2copter
- Membre bienfaiteur
+1 - L'addition solo est effectivement chargée.
Moi c'est le camping dont je ferais cadeau au solo. En effet, il ne l'utilise que le vendredi soir et n'y met plus les pieds ensuite!
Mais l'idée d'un forfait accompagnateurs compris dans l'inscription de l'équipe n'est pas mauvaise non plus.
Par exemple 2 accompagnateurs inclus dans le prix et supplément au-delà, quelque soit le type d'équipe, solo, duo ou 10.

Moi c'est le camping dont je ferais cadeau au solo. En effet, il ne l'utilise que le vendredi soir et n'y met plus les pieds ensuite!
Mais l'idée d'un forfait accompagnateurs compris dans l'inscription de l'équipe n'est pas mauvaise non plus.
Par exemple 2 accompagnateurs inclus dans le prix et supplément au-delà, quelque soit le type d'équipe, solo, duo ou 10.
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
Pour ma part, je pense qu'il faudrait que les solos reçoivent un "pass" qui contiendrait un accès gratuit au camping "car comme le dis si bien JP2, nous n'y dormons que le vendredi soir", un accès gratuit à un accompagnateur...
C'est pas grand chose, mais cela serait déjà un grand geste.
C'est pas grand chose, mais cela serait déjà un grand geste.
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing