[QR] Bilan financier

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

taupin

Message par taupin »

Ce n'était pas la question ... en plus, ce que france 3 a annoncé est donc faux (100K€ manquant pour boucler le budget).

Il y a vraiment un probleme en france ou parler d'argent semble taboo.
La tribu roller est quand meme une association ... ca pose tant de probleme que ca de pouvoir voir les comptes ?
quentinetchristine
Membre bienfaiteur

Re: [QR] Bilan financier

Message par quentinetchristine »

tony mogis a écrit :
le plus tard possible...j'espère.
Nous aussi!!
pontmahe

Re: Location pour le Week-end

Message par pontmahe »

LongRoller a écrit :Et question insdriscrète, combien fait payer ACO pour la location du circuit et sont-ils constant dans leur désirata ces dernières années (ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre mais il n'y a pas de résultats non-présentés donc la rumeur s'en charge...) ?

Merci pour la transparence sur le sujet.
tu gagnes combien?
T'as combien sur ton compte?
merci de la transparence
cofi

Message par cofi »

pour ma part la reponse de MR mogis me suffit amplement

600Keuros pour l'orga sachant que les inscriptions ne couvre qu'un peu plus du tiers j'imagine que le reste doit etre difficile a trouver

quand on est a notre place on imagine pas les sommes a debourser pour ce genre de manifestation maintenant bon courage a eux pour la suite
en esperant que les petites choses qui nous embete s'ammeliore
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
LongRoller

Message par LongRoller »

pontmahe a écrit :
LongRoller a écrit :Et question insdriscrète, combien fait payer ACO pour la location du circuit et sont-ils constant dans leur désirata ces dernières années (ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre mais il n'y a pas de résultats non-présentés donc la rumeur s'en charge...) ?

tu gagnes combien?
merci de la transparence
peux-tu multiplier ta question aux 6000 participants car personnellement je n'ai plus de travail donc plus aucun revenu ?

Merci.
ooooo
caroual

Message par caroual »

Longroller,
Ce que tu aimerai entendre, c'est qu'on te dise que la tribu rollers se gave alors que ce n'est pas le cas.
Tout ca pour descendre mogis et son orga.
MAis visiblement c'est loin d'etre le cas, et trouver 600K € chaque année, c'est pas une mince affaire....

Options
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smilies sont Activés Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les Smilies dans ce message
M'avertir lorsqu'une réponse est postée
Kheops

Message par Kheops »

pontmahe a écrit :tu gagnes combien?
merci de la transparence
magnifique repartie on voit que tu connais bien ton sujet ....... :roll:
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

Caroual et Pontmahe ne postent sur ce forum que depuis les premières critiques sur les 24h du mans de cette année, ils sont d'un enthousiasme délirant sur cette épreuve (ils ont le droit) et sont au courant des moindres détails sur la tribu roller et l'ACO (gestion du circuit) :shock:
on peut les retracer d'après leur connexion Alex ?
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

feutrier thierry a écrit :Caroual et Pontmahe ne postent sur ce forum que depuis les premières critiques sur les 24h du mans de cette année, ils sont d'un enthousiasme délirant sur cette épreuve (ils ont le droit) et sont au courant des moindres détails sur la tribu roller et l'ACO (gestion du circuit) :shock:
on peut les retracer d'après leur connexion Alex ?
+1 Question déjà posée en février à Alex, à eux deux ils on bien bossé envers la fameuse 'Pensée Unique'. :twisted:
Modifié en dernier par Rphil le 30 juin 2009 21:18, modifié 1 fois.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
cofi

Message par cofi »

pour moi c la mm personne

ils postent tout le temps le mm jour c assez marrant je trouve

aller bonne nuit les amis

en esperant vous voir en septembre sur les manches de la FIC ou les Frances marathon.....
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
LongRoller

Message par LongRoller »

caroual a écrit : Longroller,
Ce que tu aimerai entendre, c'est qu'on te dise que la tribu rollers se gave alors que ce n'est pas le cas.
Tout ca pour descendre mogis et son orga.
MAis visiblement c'est loin d'etre le cas, et trouver 600K € chaque année, c'est pas une mince affaire....
Il ne s'agit pas de ma situation personnelle ici, une leçon à méditer pour nos jeunes participants, c'est le cas des banques et leur manque de transparence qui m'a mené, qui vous mène à la situation où nous sommes tous aujourd'hui et qui fait décliner le roller aujourd'hui parce que ce n'est pas vitale pour vivre, c'est un loisir pour certain, une passion pour d'autres.

Oui les temps sont durs, pour tout le monde, et si ACO fait payer excessivement (mais difficile de juger sans aucun chiffre d'où la porte ouverte à la défience) la location du circuit alors personnellement, et tout comme toute entreprise bien gérée, le propriètaire est gourmant, ok, en revoir et bonjour Magnicourt, La Ferté-Gauché, Carole et je ne parle pas de SPA Francorchamp, ou bien une ville comme La Rochelle, Le Mans et La Ferté-Bernard, etc...

Si vous êtes en train de crier aux loups, soit, mais d'autres prendront le relais avec moins d'ambition et de budget, puis croîtrons en audience et vous doublerons si vous êtes encore opérationnels. S'apitoyer sur son sort n'a jamais fait avancer les choses, oui organisateurs s'est dur, très dur au point où il est difficile d'appréhender ne serais-ce que le budget, oui patiner c'est dur, très dur au point parfois, malheureusement, d'y laisser ça vie au cours d'une compétition...
ooooo
familyroller

Message par familyroller »

Merci pour la réponse monsieur Tony Mogis, 600 000 euro c'est effectivement une somme énorme, et les droit d'inscriptions qui sont relativement cher (par rapport à mes revenus cela est cher pour moi) ne couvrent donc que le tiers de la somme.
Je ne pense pas comme certains veulent le dire que vous vous gavez sur cet évènement, quand on est capable de mettre sur pied pareil affaire, on doit être capable de gagner de l'argent autrement.
Ce qui est certain c'est qu'il y a tout de même quelqu'un qui doit s'en mettre dans les fouilles mais bon, c'est le circuit des 24h du mans
merci donc de m'avoir répondu, je reviendrai peut être aux 24h du mans roller faire un reportage photo, mais pour l'instant pas du roller (la dunlop m'a tué)
Franck - familyroller
noodles92

Message par noodles92 »

Allez Franck, un dernier défi, viens avec moi en solo l'année prochaine.
Bertrand
LiTTleL
Membre bienfaiteur

Message par LiTTleL »

familyroller a écrit :la dunlop m'a tué
Ca me rappelle quelqu'un ça !!!

8wd
familyroller

Message par familyroller »

Salut Bertrand,

je ne vais pas te répondre maintenant,

en attendant, on va terminer le challenge du Centre

Franck - familyroller
Yannick84

Message par Yannick84 »

Merci pour la transparence sur ce sujet, cela évitera bien des polémiques non constructives.

Cela nous donne également une idée sur le budget d'une telle épreuve.
Répondre