Box & Dossards

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Verrouillé
EnCasQue
Membre bienfaiteur

Message par EnCasQue »

Je vais juste répondre pour la derniere fois et je vais m'auto-modérer car je suis tres fortement bourré (trappersée ce soir) alors :

- Chico : Tu es un vrai "vitesseux" car pendant que tu cours tu laisses ton cerveau au vestiare mais tu aurais du aller le rechercher apres. Le systeme actuel ne me dérange pas, tu aurais du apprendre a lire au lieu de faire du roller, apprendre pour moi veux dire comprendre. Fais moi plaisir ne me parles plus jamais.

Philou-at-rouliroula : Je le connais et lui sait ce que veux dire le nom de notre équipe, il suffit d'un minimum de compréhension que n'ont pas certain qui fréquente ce forum

Lea-dingo : "M'enfin si on ne veut voir que ce que l'on pense avoir raison. Parce que au général tu as déjà vu des filles sur le podium ? " Par contre moi ça j'ai pas compris, voir et penser dans la même phrase; tu devrais pas essayer de faire des phrases trop compliqué et pour mon pseudo tu devrais vraiment essayer de lire correctement ce n'est pas En casque Mais EnCasQue car je fais tres regulierement une faute de grammaire je die en cas que au lieu de au cas ou . Donc pareil que Chico, ta conversation ne m'apporte rien et je ne vois pas l'interet de converser avec toi.

Rphil
: Toi tu es a part, n'en profites pas trop quand même :D

8wd : Comme mes propos sont mal repris et surtout mal compris j'arrête de répondre sur ce sujet. Je me désabonne de celui ci pour surtout ne pas m'énerver, le sieur Gadget sait que certaine de mes coleres d'il y a longtemps et ailleurs ont tres largement dégénéré, je ne vais pas répéter les mêmes erreurs surtout envers un site et des administrateurs/modérateurs que j'estime.

FIN DU DEBAT POUR MOI
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

EnCasQue a écrit :- Chico : Tu es un vrai "vitesseux" car pendant que tu cours tu laisses ton cerveau au vestiare mais tu aurais du aller le rechercher apres.
(...)
FIN DU DEBAT POUR MOI
Dommage, il avait l'air d'une grande intelligence et intéressant ton leitmotiv...
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

EnCasQue a écrit : 8wd : Comme mes propos sont mal repris et surtout mal compris j'arrête de répondre sur ce sujet. Je me désabonne de celui ci pour surtout ne pas m'énerver, le sieur Gadget sait que certaine de mes coleres d'il y a longtemps et ailleurs ont tres largement dégénéré, je ne vais pas répéter les mêmes erreurs surtout envers un site et des administrateurs/modérateurs que j'estime.

FIN DU DEBAT POUR MOI
tu devrais te désabonner définitivement même du forum .
la dissidence à l'interieur même de notre sport m'horripile,
il devrait y avoir une cohésion totale,
un débat ne ce fait pas en rabaissant un tel et un tel mais en acceptant ses divergences pour en tirer profit .

La langue des sages fait du bien avec la connaissance, mais la bouche des stupides bouillonne de sottise. (prov 15:2)

tchusss
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Lea-dingo

Message par Lea-dingo »

Merci Youb tu as bien résumé.

Parce que si on remet en cause les idées ou les propos de EnCasQue on est des gros crétins qui n'ont pas le niveau pour lui adresser la parole. J'ai connu des gens qui étaient plus humbles et qui le surpassaient en roller et en pensées !

Léa
EnCasQue
Membre bienfaiteur

Message par EnCasQue »

Lea-dingo a écrit :Merci Youb tu as bien résumé.

Parce que si on remet en cause les idées ou les propos de EnCasQue on est des gros crétins qui n'ont pas le niveau pour lui adresser la parole. J'ai connu des gens qui étaient plus humbles et qui le surpassaient en roller et en pensées !

Léa
Encore une fois tu n'as pas lu
youb solo a écrit :
EnCasQue a écrit : 8wd : Comme mes propos sont mal repris et surtout mal compris j'arrête de répondre sur ce sujet. Je me désabonne de celui ci pour surtout ne pas m'énerver, le sieur Gadget sait que certaine de mes coleres d'il y a longtemps et ailleurs ont tres largement dégénéré, je ne vais pas répéter les mêmes erreurs surtout envers un site et des administrateurs/modérateurs que j'estime.

FIN DU DEBAT POUR MOI
tu devrais te désabonner définitivement même du forum .
la dissidence à l'interieur même de notre sport m'horripile,
il devrait y avoir une cohésion totale,
un débat ne ce fait pas en rabaissant un tel et un tel mais en acceptant ses divergences pour en tirer profit .

La langue des sages fait du bien avec la connaissance, mais la bouche des stupides bouillonne de sottise. (prov 15:2)

tchusss
Dieu a parlé
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Allez, on a bien rigolé, tout le monde range les armes et sort patiner un peu.
Je clos le sujet.
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

J'ai pas tout compris à ce qui s'est passé, kma semble avoir autodétruit son sujet qui me paraissait pourtant original et sympathique.

Bon, mais je suis là pour fluidifier vos débats, pas pour les dicter, et si celui là doit s'arreter là, vous faites comme vous le sentez...
e i g h t w h e e l d r i v e
Verrouillé