Attentez moi, j'arrive.

En effet, je suis un national de fond de classement et j'arrive à suivre des élites femmes. Donc oui la morphologie masculin est un avantage sur ce type d'épreuve.EnCasQue a écrit :les femmes ne sont pas assez rapides alors ils ont créé une catégorie pour qu'elles aussi aient une jolie coupe, c'est du sexisme pur et dur doublé d'un rien de supériorité et de condescendance
Faux, la catégorie "Générale" ce sont toutes les équipes : femmes, entreprises, ... et les sans catégorie (homme et mixte)Chico a écrit :La catégorie "Homme" c'est la catégorie "Générale", pourquoi faire 2 fois le même podium ? Clin d'oeil
En gros, si j'ai bien compris ce que disait lolo, plus de podium scratch mais un podium catégorie "hommes&mixtes".
Avec tous les juniors qui trainent, il y a moyen de faire une équipe étudiante qui viserait le podium au scratch et par conséquent scratch!=homme. Idem avec les vétérans mais avec leur problème d'audition, ils n'entendent pas quand on leur dit place aux jeunes ...
Je me souviens d'années où le règlement interdisait de s'inscrire dans deux catégories, hors à part les hommes et mixtes toutes les équipes sont dans deux catégories. (Je voulais m'inscrire en solo étudiant.)
Sinon à quand un duo féminin entreprise vétéran ?
PS : RPhil et 84Only, un duo vétéran capable de monter sur les deux podiums.