[stat] Résultats des duos

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
cuzco

[stat] Résultats des duos

Message par cuzco »

J'ai intégré dans un tableur le nombre de tour 2h par 2h des duos (je me suis arrêté au 27 premiers, ça prend du temps)

Ca donne un graphique avec l'évolution du classement (il pourrait être plus lisible, si vous avez une solution, je suis preneur).

Egalement un tableau ("classement h par h") sur lequel vous pouvez faire un tri selon le créneau horaire, et voir l'évolution de votre équipe

Ca donne ça par ex :
6h de course / 12h de course
Image Image

Ca pourrait être plus précis bien sûr avec des données heure par heure, mais ça donne une vue d'ensemble.

Voilà le fichier (si vous avez des améliorations à apporter, n'hésitez pas)

Tableau chronos duos
Toulouse-Bordeaux en solo :le raid
Duo toulousain aux 24h 2009 : le récit
DidierC

Message par DidierC »

Intéressant ton tableau
Après 3 h30 de course il y avait 6 équipes dans le même tour (de la 3ème à la 8 ème place) , donc rien n'était joué !

Image

Comme pendant les 24 h, je m'étais un peu polarisé sur le suivi des équipes situées au classement de part et d'autres des 2 duos mérignacais (étonnant non ?), grâce à ton tableau j'ai pu me faire une idée de l'évolution de la courses de ces équipes proches après quasi 4 h de courses !
La vie est trop courte pour patiner lentement !
Image
liotier
Membre bienfaiteur

Re: [stat] Résultats des duos

Message par liotier »

cuzco a écrit :J'ai intégré dans un tableur le nombre de tour 2h par 2h des duos

Ca donne un graphique avec l'évolution du classement (il pourrait être plus lisible, si vous avez une solution, je suis preneur).

Egalement un tableau ("classement h par h") sur lequel vous pouvez faire un tri selon le créneau horaire, et voir l'évolution de votre équipe
Très intéressant pour analyser les stratégies de course. J'ai envie de la même chose pour les solo...
Xavier

Message par Xavier »

Pour 100% Quad Duo, dossard 2048, ça montre que notre régularité a payé.
En tournant pendant 24h à 5 tours / heure (11 à 12 minutes au tour), on a passé notre temps à améliorer notre classement :
- 6h : 23ème
- 12h : 18ème
- 24h : 15ème

Merci beaucoup pour ton analyse
Répondre